Retrouvez les actualités du secteur Béthune - Bruay avec Horizon Actu | Page 10
En début de matinée à Busnes, un feu de végétation s’est propagé à un pylône électrique rue de la Passerelle. Plus d’une centaine de foyers situés à proximité de la commune sont privés de courant une bonne partie de la journée.
L’enseigne de prêt-à-porter féminin, placée en redressement judiciaire en mai dernier, est partiellement reprise par le groupe Beaumanoir. Le repreneur ne conservera que 12 boutiques sur les 102 existantes, afin d’y vendre ses propres marques. La boutique de Béthune, elle, baissera définitivement le rideau ce jeudi.
Jeudi dernier, vers 18 h, deux véhicules sont entrés en collision à Fouquières-lès-Béthune. Si quatre personnes ont été blessées lors de l’accident, une jeune fille de 6 ans avait été transportée en urgence à l’hôpital de Lille. On apprend ce mercredi qu’elle est hors de danger.
Le samedi 2 août, un homme a remporté un demi-million d’euros après avoir acheté un jeu à gratter « Cash » au sein du Select, un bar-tabac situé à Bruay-la-Buissière.
Un incendie a détruit dans la nuit du 3 au 4 août l’aire de jeux pour enfants de la Cité 13 à Haisnes. L’origine volontaire du sinistre a été confirmée par la mairie. Une plainte a été déposée.
90 artistes urbains sont attendus à Béthune dès demain pour le « Style Busters » organisé par Bertrand Parse
« La survie du refuge en dépend » indique le refuge après la suppression de la quasi totalité des contrats aidés
Le toit d'une maison s'est embrasée hier soir alors qu'une famille se trouvait au rez-de-chaussée
Sur place, les secours n'ont pu que constater le décès.
Une moto seule est rentrée dans un pylône électrique cet après-midi du 29 juillet à Verquigneul. Le choc a été si violent que l'électricité a sauté pour 25 foyers. L'homme a été transporté à l'hôpital de Béthune
Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé ce dimanche 27 juillet au marais d’Annezin, près de Béthune, après s’être exhibé sexuellement devant trois femmes. Déjà repéré quelques jours plus tôt dans le même secteur, il comparaîtra en septembre 2026 devant la justice.
Selon des témoins, la Citroën Xsara Picasso qui a percuté un bus hier après-midi à Haillicourt n’aurait pas respecté le feu rouge lui étant présenté. Une situation « similaire » à celle survenue il y a cinq mois lors d’un accident plus grave, et courante à cet endroit selon Grégory Foucault, maire d’Haillicourt.
Le grand parc aquatique rouvre ses portes à Vermelles en ce début de semaine. Jusqu'au 7 septembre, de nombreuses animations sont prévues.
Les sapeurs-pompiers des villes alentour se sont employés, au moyen de trois lances à incendie au total.