Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu
Le 14 septembre en fin de journée, un homme d’une quarantaine d’années a été violemment agressé par quatre individus. Si trois d’entre eux ont été interpellés quelques minutes après, le quatrième, qui avait dans un premier temps pris la fuite, a posté une vidéo de l’agression sur les réseaux sociaux.
Mardi soir, un grave accident de la route impliquant un scooter s’est produit à Croisilles, près d’Arras. À leur arrivée, les secours ont pris en charge un motard, grièvement blessé, tandis que l’automobiliste avait pris la fuite. Ce jeudi, on apprend qu’un individu a été placé en garde à vue.
Ce mardi, vers 21h30, un grave accident de la route impliquant un scooter et une voiture s’est produit à Croisilles, à quelques kilomètres d’Arras. L'état de santé du motard suscite davantage d’inquiétude.
L’homme a reconnu lui-même qu’il n’était « pas dans son état normal », et qu’il avait consommé de l’alcool avant l’altercation.
Ce jeudi 11 septembre, deux jeunes hommes de 20 ans ont été interpellés près de Lens. Quelques jours plus tôt, ils avaient dérobé la carte bancaire d’une habitante de Bully-les-Mines, âgée de 77 ans, après s’être fait passer pour des coursiers bancaires. Selon les forces de l’ordre, les deux individus appartiendraient à un réseau basé à Arras.
L’accident s’est produit dans une maison en construction.
Le bilan est lourd ce matin après le nouveau naufrage d'une embarcation de fortune dans le Pas-de-Calais
Ce dimanche en début d’après-midi, une femme de 90 ans a été secourue par les secours après avoir été fauchée par une camionnette dont la conductrice aurait fait un malaise. Quelques heures après le drame, son état de santé est très préoccupant.
Un homme déjà incarcéré a été mis en cause pour un vol par effraction à Libercourt en mai 2024, retrouvé grâce à des analyses ADN.
Les recherches d'éventuelles victimes n'ont rien donné.
Les lycées Picasso d’Avion et La Peupleraie de Sallaumines ont été ciblés par des alertes à la bombe ce vendredi.
La famille d’un nourrisson décédé au CHU de Lille après une chute dans le service de néonatalogie a déposé plainte pour homicide involontaire, dénonçant des manquements à la sécurité.
Après la très violente collision du week-end dernier qui a coûté la vie à un sexagénaire à moto, le Mervillois en cause a été placé en détention provisoire.
Dans la nuit du 1er au 2 septembre, les policiers de Béthune ont été mobilisés pour des livraisons de colis par drone à la maison d’arrêt. Après avoir repéré le véhicule des livreurs, les policiers ignoraient qu’ils allaient s’engager dans une longue course-poursuite…