Faits divers Lens, Béthune, Arras : Suivez les accidents, enquêtes et interventions de police. Toutes les infos urgentes du Pas-de-Calais en direct.
L'accident cardio-respiratoire s'est produit ce lundi matin sur un terrain de football, alors que le garçon participait à un tournoi avec une vingtaine d'autres enfants.
Le sinistre s’est également propagé à une habitation voisine dans la nuit de dimanche à lundi.
Ce dimanche, un Mervillois d'une cinquantaine d'années a perdu la vie dans un accident de la route entre La Motte-au-Bois et Merville, au nord de Béthune. Le conducteur du second véhicule, miraculé, a été grièvement blessé. Les circonstances de l'accident restent à déterminer.
Ce samedi, vers 19h40, deux véhicules ont subitement pris feu dans le garage d'une habitation située Avenue du Canada, à Vimy. Près d'une vingtaine de sapeurs-pompiers auront été mobilisés pour éteindre l'incendie.
Ce samedi, peu après 17h, plusieurs sapeurs-pompiers sont intervenus rue du Rabat, à Béthune, pour maîtriser un incendie qui s'est déclaré dans une maison. Aucune victime n'est à déplorer, mais les dégâts sont importants.
Ce samedi 27 décembre, vers 11h45, un incendie s'est déclaré dans une habitation située rue Camélinat, à Montigny-en-Gohelle. Un homme de 81 ans a été transporté au centre hospitalier de Lens dans un état grave.
Le feu a pris dans le compteur électrique d’une maison à Adinfer dans la nuit de jeudi à vendredi.
La victime est décédée après avoir été percutée par un train de marchandises dans la nuit de mardi à mercredi, entre Arras et Lens.
Plusieurs excès de vitesse de très grande ampleur, tous supérieurs de 60 km/h par rapport à la vitesse maximale autorisée, ont été relevés par les gendarmes près de La Bassée et de Hazebrouck. Interpellés, leurs véhicules ont été envoyés en fourrière, et ils se sont vus retirer leur permis.
Deux voitures de sport ont été dérobées fin septembre dans une concession de l'Aisne, près de Laon. L'une d'entre elles a été géolocalisée le même soir... à 150 kilomètres de là, à Libercourt dans l'Artois.
Le conducteur d’une voiture a fait plusieurs tonneaux dans la nuit de dimanche à lundi.
Connue et appréciée dans son quartier, Dolly, 71 ans, a été retrouvée morte à son domicile d’Avion, ce samedi midi. Une disparition brutale qui bouleverse toute une commune, encore sous le choc après le drame. Son compagnon, grièvement blessé, est toujours hospitalisé dans un état critique.
Un homme aurait sauté volontairement d'un pont avant de tomber sur l'A21 à hauteur des terrils jumeaux de Loos-en-Gohelle.
Deux personnes âgées auraient été victimes d'une agression ce samedi à leur domicile d'Avion. L'une d'entre elles est morte, la seconde se trouve dans un état préoccupant , son pronostic vital est engagé