Les trois enfants particulièrement touchés ont passé un contrôle à l'hôpital de Beuvry.
L'incendie a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers et le magasin a déjà repris son activité.
Ce mercredi, le tout premier banc d’allaitement de la ville de Béthune a été inauguré au sein du parc Catorive. Comme son nom l’indique, il permet aux jeunes mamans de faciliter l’allaitement de leur enfant en public.
La Brasserie de l'Artois a été touchée par un incendie, vendredi soir.
Le jeune homme est blessé à la tête
La tour Kennedy, symbole des Oliveaux à Loos, sera détruite par foudroyage demain, le dimanche 20 juillet. Il sera possible de suivre le foudroyage en vidéo vers 11h30 !
La petite fille a été évacuée vers le CHR de Lille
La circulation est interrompue sur l'axe
Ce jeudi 17 juillet, le ministère de la Transition écologique s’est réuni pour statuer sur l’avenir du Relais, acteur majeur du tri et de la collecte des textiles usagés en France. Finalement, le gouvernement a décidé de débloquer une aide de plusieurs millions d'euros pour aider la filiale.
Installée auparavant dans neuf sites des Hauts-de-France et du Grand-Est, et en particulier dans l’Artois, à Béthune, où le site était « le plus attrayant de tous », l’école Lybre a été liquidée le 30 juin dernier. Malgré tout, les étudiants ont pu poursuivre et terminer leur cursus dans d’autres établissements.
Mabrouka Dhifallah a été déclarée inéligible la semaine dernière par le Conseil constitutionnel. La candidate dans la deuxième circonscription du Pas-de-Calais aux législatives 2024 n'a pas déclaré ses comptes de campagne.
Ce week-end, Météo France prévoit des orages dans plusieurs régions en France, dont le Pas-de-Calais.
Retrouvez chaque semaine votre agenda des sorties du week-end avec HorizonActu ! Du 18 au 20 juillet, vous pourrez venir vous amuser avec Festi’Fossette à Barlin, profiter d’un moment familial à Arras avec un cinéma en plein air ou à Béthune avec des jeux gonflables et un tournoi de pétanque.
La première journée de Festi'Fossette se déroulait ce jeudi 17 juillet au parc du même nom, au sud de Barlin. Malgré un temps couvert et une après-midi de semaine, le monde ne manquait pas.