La vigilance jaune neige-verglas se poursuit jusque dimanche soir, et la préfecture des Hauts-de-France a annoncé que les automobilistes devront réduire leur vitesse sur les grands axes de 20 km/h.
Toute la journée de ce samedi 22 novembre, le Louvre-Lens accueille une journée dédiée aux jeux vidéo, avec en prime un tournoi international sur « Super Smash Bros ».
Les circonstances de l'accident ne sont pour l'instant pas connues, mais selon les pompiers, une autre voiture est impliquée.
Florence, 23 ans, n’est pas du genre à se laisser abattre. Bien au contraire ! La jeune femme a été amputée de la jambe gauche après un accident de voiture en juillet 2020. Aujourd’hui, elle est pleinement autonome grâce à une prothèse fabriquée à Méteren, dans le Nord. Avec son orthoprothésiste, Marion Fourmaux, Florence a tissé une vraie relation de confiance. Nous avons rencontré les deux jeunes femmes à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’emploi des personnes handicapées.
Du tournoi de jeux-vidéos accueilli ce week-end par le Louvre-Lens, au week-end du rire de Divion, en passant par plusieurs salons et les premiers marchés de Noël, retrouvez les meilleures sorties à découvrir ce week-end dans l'Artois !
Marine Tondelier accuse Steeve Briois d’injures publiques après des échanges tendus au conseil municipal.
Les secours n'ont malheureusement pas pu sauver la victime, qui s'est effondrée en pleine rue cette après-midi.
Les premiers éléments de l'enquête ont mis en évidence des départs de feu récurrents dans ce cabinet ces derniers mois. Une autopsie de la victime sera réalisée prochaine.
La maison d’arrêt d’Arras fait partie des six prisons françaises choisies pour tester le nouveau plan “zéro portable”, destiné à renforcer la sécurité en détention.
Le Secours Catholique alerte : la précarité s’intensifie et frappe toujours plus de familles dans la région.
La collision s'est produite sur la départementale 9, au sud d'Arras et au nord de Bapaume, proche de la commune de Saint-Léger.
La Nordiste de 22 ans, Miss France 2024, faisait face à plus de 120 candidates venues du monde entier.
Dans l’entrepôt de Dainville, les bénévoles s’activent alors que démarre la campagne d’hiver des Restos du Cœur.
La victime n'a pas survécu