Retrouvez les actualités du secteur Béthune - Bruay avec Horizon Actu
À l’occasion de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école le 6 novembre dernier, le groupe Tryo a tenu à partager une vidéo de sensibilisation pour tenter de stopper ce fléau. Et cette vidéo, ce sont les CM1 de l'école René-Camphin, à Marles-les-Mines, qui en sont à l'origine !
La première pierre de la future Unité de Valorisation Énergétique de Labeuvrière a été posée ce jeudi. Un projet de 150 millions d’euros qui fera du Béthunois un pôle régional de production d’énergie verte d’ici 2027.
Ce vendredi 7 novembre, Tolartois Nouvelle, société phare du paysage industriel du Béthunois basée à Annezin placée en liquidation judiciaire, a définitivement fermé ses portes.
Jeudi soir, des membres de la FDSEA et des Jeunes Agriculteurs du Béthunois ont mené une action coup de poing devant trois magasins Aldi du Béthunois. En cause : une promotion sur les pommes de terre.
L’Agglomération de Béthune-Bruay évoque des questions de sécurité après la fissure d'une poutre. Une malfaçon est suspectée suite aux travaux de rénovation effectués entre 2021 et 2023.
Les investigations se poursuivent après l’autopsie de la victime. Voici le point sur les derniers éléments connus.
Le conducteur d’une moto est gravement blessé après une collision avec une voiture.
Le quatrième point d’accès au droit du Béthunois a ouvert récemment à Lillers, dans la salle communale, et il vient d’être inauguré avec les acteurs principaux du projet. Un centre qui conseille gratuitement sur de multiples types d’affaires, avant qu’elles ne s’enveniment et partent aux tribunaux.
C'est déjà l'heure des préparatifs pour la Cité de Noël de Béthune
O'Tacos débarque à Nœux-les-Mines ! Le roi du Tacos a ouvert un restaurant dans la zone Loisinord
Deux hommes de 21 et 22 ans, interpellés après un viol présumé, ont été déférés : l’un est en détention provisoire, l’autre sous statut de témoin assisté.
Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dans un hôtel de Béthune. Un suspect, qui aurait passé la nuit avec lui, a été placé en garde à vue.
Ce mardi 4 novembre, un homme a été retrouvé décédé dans une chambre de l’hôtel Le Vieux Beffroi, à Béthune. Une enquête est en cours pour établir les circonstances du décès.
L’accusée, âgée de 27 ans, est définitivement condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible, après sa décision de ne pas faire appel.