À 11 ans, Zoé Darchicourt accompagnera celles et ceux qui seront devant leur télévision ce 24 décembre. Originaire de Noyelles-sous-Lens, la jeune chanteuse se produira ce soir sur le plateau de France 2, à l’occasion du réveillon de Noël, dans l’émission N’oubliez pas les enfants, présentée par Nagui.
Alec et Zoé
© Marie ETCHEGOYEN - France Télévisions
Zoé fait partie des huit enfants âgés de 9 à 13 ans sélectionnés pour cette édition spéciale. Tous auront un défi commun : chanter sans se tromper dans les paroles, sous l’œil bienveillant du public et des caméras.
Une émission au profit du Secours Populaire
Mais au-delà du jeu, l’émission revêt également une belle dimension solidaire. Les jeunes candidats — Céleste, Jade, Léonie, Lina, Liséa, Alec, Télio et Zoé — tenteront de récolter un maximum de cadeaux au profit des Pères Noël Verts du Secours populaire. Jusqu’à 380 présents pourront ainsi être offerts à des enfants dans le besoin.
Pour les accompagner sur scène : Claudio Capéo, Jeck, ainsi que la troupe de Disney en concert – Autour du monde. Et pour chaque participant, un joli bonus : un cadeau choisi sur sa liste au père Noël.
À Noyelles-sous-Lens, Zoé n’est pas une inconnue. Elle avait notamment chanté lors de la cérémonie des vœux du maire à la population. Si son aventure à The Voice Kids ne s’était pas concrétisée, malgré un coup de cœur lors du casting, la jeune artiste ne baisse pas les bras et continue de cultiver sa passion pour le chant et la scène.
Ce mercredi soir, Zoé vivra donc sa toute première expérience télévisée. Un joli cadeau avant l’heure, pour la jeune chanteuse comme pour sa commune !
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.