Retrouvez les actualités du secteur Béthune - Bruay avec Horizon Actu | Page 7
Un grave accident de travail a eu lieu en milieu d’après-midi à Prédefin, dans une exploitation agricole
Le Barlin Summer Live revient cette année au Parc de la Fossette avec une affiche une nouvelle fois urbaine, mais aussi locale !
Retrouvez le programme des festivités du week-end du 14 juillet dans le Béthunois.
La ville de Béthune profite de la période estivale pour réaliser des travaux d’ampleurs dans le cadre de son projet « Béthune 2032 » qui vise à faciliter le quotidien de ces habitants. Par conséquent, la circulation et le stationnement seront perturbés durant la durée de ces travaux.
Le 8 juillet, aux alentours de 17 h, un individu est aperçu en train de casser la vitre d’un abribus par une conductrice de bus Tadao. À son arrivée au commissariat, il insulte les policiers et menace de mettre le feu au bâtiment.
Les deux hommes ont été arrêtés mercredi soir
Le maire Ludovic Idziak et les élus de Calonne-Ricouart mobilisés face à la menace de réduction drastique des horaires d’ouverture de la gare.
Ce mercredi 9 juillet, les premiers murs de l’ancienne patinoire de Béthune ont été symboliquement abattus. A la place, de nombreux commerces, dont des restaurants, devraient voir le jour dès l’année prochaine.
Dimanche 6 juillet, peu avant 11 h, un homme de 32 ans a chuté en scooter à Bruay-la-Buissière. Alors qu’un policier en civil vient directement à son secours, ce dernier va vite regretter son élan de solidarité.
Samedi 12 juillet, l’association Ribouldingue et Cie organise sa première fête du slip à Labeuvrière. Au programme : animations diverses, soirée mousse et... course en slip !
La jeune fille de 17 ans avait disparu depuis près d’une semaine, après être partie de son domicile béthunois, avant de recontacter sa famille.
Un automobiliste a heurté la façade d'une maison hier soir à Lillers
Ce lundi 7 juillet, peu avant 14h, une voiture électrique et une voiture hybride ont pris feu sur le parking d’un garage automobile Renault situé à Fouquières-lès-Béthune. Les flammes se sont rapidement propagées à une fourgonnette à proximité.
Ce lundi 7 juillet, la préfecture du Pas-de-Calais annonce réitérer son interdiction concernant les rassemblements sauvages dédiés à l’automobile jusqu’en septembre 2025.