| Page 13
Un poids lourd chargé de betteraves s’est renversé ce [jour] à Bénifontaine, provoquant une importante fuite de carburant et la fermeture du rond-point de la brasserie Castelain.
Lundi, un homme de 58 ans est décédé suite à un accident de travail survenu à la déchetterie d’Hénin-Beaumont. Ce jeudi, on apprend que le site restera fermé au moins jusqu’à la fin de la semaine.
La gagnante de The Voice Kids à Hénin-Beaumont, le salon du paranormal à Arras, la braderie des commerçants… un programme une nouvelle fois bien rempli ce week-end !
En conférence ce mercredi à Arras, Camille Lacourt aborde un sujet qui lui tient à cœur : la santé mentale. Il s'est confié à HorizonActu.
Pris au piège par des associations de lutte contre la pédocriminalité, un homme de 32 ans originaire de Liévin a été condamné à quatre ans de prison. Déjà condamné pour des faits similaires en 2017, il détenait des contenus pédopornographiques et zoophiles.
Il est encore temps de s'inscrire aux traditionnels stages de football de la Gaillette ! Les inscriptions pour les stages Sang et Or du RC Lens sont ouvertes pour les vacances de la Toussaint.
Entre deux leçons, Patou, le chien de la classe, apporte calme, sourire et confiance aux élèves de Marles-les-Mines.
Mardi soir, l'alerte enlèvement a été déclenchée dans l'Orne après la disparition de Khuslen, petite fille de 3 ans. Ce mercredi matin, le parquet d'Alençon a décidé de lever l'alerte, bien que la fillette était toujours recherchée. Elle a été retrouvée saine et sauve en début d'après-midi.
Un indice : il est normand, simple, basique et il prévoit une nouvelle tournée en 2026.
Le Relais Emmaüs de Bruay-la-Buissière organise une grande vente de textiles neufs de mercredi à samedi. On vous dit tout ce que vous devez savoir pour profiter au mieux de ces quatre journées.
Le dispositif a été levé.
Ce mardi, aux alentours de 17h30, un enfant de 8 ans a été renversé par une voiture rue Robespierre, à Cuinchy. Il a été transporté dans un état préoccupant au centre hospitalier de Lille.
Une semaine après la mobilisation nationale, une trentaine de moniteurs d’auto-école et d’examinateurs ont bloqué le centre d’examen de Dainville ce lundi 6 octobre. Le mouvement va continuer « tous les lundis, jusqu’à ce que les revendications soient écoutées ».
C'est parti !