C’est le retour d’une émission culte des années 2000 : Stars à domicile revient ce vendredi sur TF1. Le programme, incarné à l’époque par Flavie Flament, sera désormais présenté par Isabelle Ithurburu. La recette reste la même, malgré un format modernisé et légèrement repensé : des célébrités se rendent par surprise chez leurs fans pour leur offrir un moment privilégié. Avec la complicité de la famille ou des proches, la production met en place une mise en scène secrète pour permettre à la star d’apparaître soudainement dans le quotidien du fan — à son domicile, à l’école, au travail ou dans un lieu symbolique.
Pour cette première soirée, diffusée ce 28 novembre, les téléspectateurs retrouveront Marine, Pierre Garnier, Lara Fabian, Matt Pokora et Santa.
Une petite Nordiste sous le choc
L’Arrageoise Marine, grande gagnante de la Star Academy en 2024, fait partie des « nouvelles générations » de stars invitées à ce retour. Pour l’occasion, la chanteuse a surpris Luna, une élève de CM2 dans son école située à Rousies, près de Maubeuge. Une surprise que la petite fille de 10 ans — et ses camarades — ne sont pas près d'oublier, comme le montrent les premières images dévoilées par TF1.
Pierre Garnier, Lara Fabian, Matt Pokora et Santa
Autre figure de la Star Ac’, Pierre Garnier fera vivre des montagnes russes émotionnelles à Mélissa, 16 ans, une fan de la première heure, lors de son concert au Zénith de Strasbourg.
À La Ciotat, Lara Fabian retrouvera Raphaël, qu’elle avait déjà surpris il y a 23 ans dans Stars à domicile. Ensemble, ils offriront à Nelly, la meilleure amie du jeune homme, une surprise inoubliable.
De son côté, Matt Pokora - présent lors du dernier Horizon Music Live d'Aire-sur-la-Lys - sera le complice d’un jour de Yohan dans la comédie romantique qu’il a imaginée : une demande en mariage à la femme de sa vie, Camille.
Enfin, Santa a imaginé un dispositif exceptionnel pour l’une de ses jeunes admiratrices, Elsa, 9 ans. Elle a fait installer un piano à queue, entouré de centaines de bougies, en plein cœur d’une patinoire. La chanteuse interprétera un titre face à la petite fille, pour lui faire vivre un moment hors du temps.
A propos de Marine :
La chanteuse arrageoise Marine prête sa voix à un personnage du prochain film Bob l’Éponge
Le single Restes d’averses de Marine s’invite dans un film américain
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.