Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 3
Les agresseurs ont exigé 40 euros pour le téléphone, après avoir diffusé des images du vol sur les réseaux sociaux.
Un jeune de 19 ans a été surpris en train de jeter plusieurs colis, parmi lesquels des stupéfiants, des instruments électroniques et même... des merguez et des crevettes.
Alors que les forces de l’ordre s’orientaient vers un classique vol de cuivre, une perquisition a donné lieu à une saisie impressionnante. En comparution immédiate, les magistrats ont pourtant jugé que les éléments étaient insuffisants : il a été relaxé.
Dans la nuit du 12 au 13 août, trois individus ont cambriolé les casiers automatiques de la ferme Voisin à Servins, causant près de 8 000 euros de préjudice.
Une femme de 71 ans a été grièvement blessée mardi à Arras après avoir été mordue par un bouledogue. Le propriétaire, un sans-abri, a été placé en garde à vue.
Près de deux semaines après le dramatique accident qui a causé la mort de trois personnes à Le Quesnoy-en-Artois, près de Hesdin, l'enquête continue. Le père de famille, grièvement blessé lors de la collision, est toujours dans un état critique.
La famille de Maylon, un garçon de quatre ans noyé à la piscine de Denain, va porter plainte pour homicide involontaire. Les circonstances de sa noyade restent floues, tandis que l'enquête se poursuit.
Les sapeurs pompiers sont intervenus le long de l'autoroute des Anglais, après plusieurs départs de feu de végétation.
19 sapeurs-pompiers des casernes de Bucquoy et d’Arras ont été mobilisés pour un début d’incendie signalé dans le garage d’un bar-tabac situé route de Bapaume, à Arras. Il serait criminel, selon les premiers éléments.
Le jeune homme n'est toujours tiré d'affaire 4 jours après l'accident qui s'est produit près de Lens.
Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie s’est déclaré dans le garage d’un bar-tabac situé en plein cœur de la route de Bapaume, à Arras. Si aucun blessé n'est à déplorer, le commerce est pour le moment fermé.
Trois agents ont été blessés ce jeudi matin à la maison d’arrêt d’Arras, lors d’une violente agression commise par un détenu déjà impliqué dans une tentative d’évasion récente.
Plusieurs dégradations ont été constatées sur des jeux pour enfants. Les forces de l'ordre vont multiplier leurs passages.
Un violent face à face a fait deux blessés dont un grave hier soir près de Béthune