Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 2
Dans la nuit du 1er au 2 novembre, à Burbure, Noeux-les-Mines et Aire-sur-la-Lys, trois accidents graves ont eu lieu. Plus d'une dizaine de personnes ont été transportées à l'hôpital, certaines dans un état grave.
Une dispute aurait éclaté entre deux personnes, dont la victime.
Un jeune homme né en 2008 a été interpellé en possession de plusieurs clés de voitures volées, et au volant de l’une d’entre elles. Il a été déféré au tribunal judiciaire de Béthune pour recel de vol.
Les secours n'ont pu, malgré leurs efforts, sauver la victime.
Ce vendredi matin, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours à un cheval tombé dans la rivière de la Clarence à Mont Bernanchon, près de Béthune.
Selon les premiers éléments de l’enquête menée par le commissariat de Lens, le feu aurait pris dans une chambre, par accident.
Après une tentative infructueuse de vol à Valenciennes, les quatre jeunes sont parvenus à dérober l’équivalent de milliers d’euros de téléphones à Lens. Ils ont entre 15 et 17 ans, et ont tous été interpellés à Lille.
Une habitante de Denain de 43 ans a été condamnée à dix mois de prison ferme pour avoir menacé de mort la maire Anne-Lise Dufour dans une vidéo diffusée sur TikTok.
L’une des victimes a dû être désincarcérée de sa voiture, et le trafic a été interrompu pendant ce temps.
Les secours sont intervenus ce mercredi sur l’aire d’autoroute de Saint-Hilaire-Cottes. Une femme enceinte a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
Ce mardi, peu avant 12h, un tracteur a percuté la façade d’une habitation à Vendin-lès-Béthune. Une partie de la toiture de la maison s’est arrachée lors du choc.
Une femme de 28 ans, deux enfants de 5 ans et 1 an ont été transportés à l'hôpital
Une équipe s’est rendue sur place pour prendre en charge cette fuite, et une déviation a été mise en place. Si la fuite est désormais résorbée, le débit de gaz pourrait continuer à être faible pendant plusieurs heures.
Un homme de 66 ans a été interpellé, d'abord par les agents de sécurité du centre commercial AuShopping de Noyelles-Godault, puis par les autorités, après s'être masturbé devant un jeune adolescent. Une perquisition a été menée à son domicile.