Faits divers Lens, Béthune, Arras : Suivez les accidents, enquêtes et interventions de police. Toutes les infos urgentes du Pas-de-Calais en direct. | Page 2
La victime est décédée après avoir été percutée par un train de marchandises dans la nuit de mardi à mercredi, entre Arras et Lens.
Plusieurs excès de vitesse de très grande ampleur, tous supérieurs de 60 km/h par rapport à la vitesse maximale autorisée, ont été relevés par les gendarmes près de La Bassée et de Hazebrouck. Interpellés, leurs véhicules ont été envoyés en fourrière, et ils se sont vus retirer leur permis.
Deux voitures de sport ont été dérobées fin septembre dans une concession de l'Aisne, près de Laon. L'une d'entre elles a été géolocalisée le même soir... à 150 kilomètres de là, à Libercourt dans l'Artois.
Le conducteur d’une voiture a fait plusieurs tonneaux dans la nuit de dimanche à lundi.
Connue et appréciée dans son quartier, Dolly, 71 ans, a été retrouvée morte à son domicile d’Avion, ce samedi midi. Une disparition brutale qui bouleverse toute une commune, encore sous le choc après le drame. Son compagnon, grièvement blessé, est toujours hospitalisé dans un état critique.
Un homme aurait sauté volontairement d'un pont avant de tomber sur l'A21 à hauteur des terrils jumeaux de Loos-en-Gohelle.
Deux personnes âgées auraient été victimes d'une agression ce samedi à leur domicile d'Avion. L'une d'entre elles est morte, la seconde se trouve dans un état préoccupant , son pronostic vital est engagé
Une violente collision entre deux véhicules s’est produite ce vendredi en fin d’après-midi sur la RD943, à hauteur de la commune de Bourecq. Quatre personnes ont été impliquées dans l’accident, dont deux grièvement blessées.
Deux voitures sont entrées en collision dans la nuit de mercredi à jeudi. Un blessé a été évacué vers le CHR de Lille.
Le trafic des TER entre Arras, Béthune et Hazebrouck a été fortement perturbé ce mardi en fin de journée après deux incidents.
Une femme de 28 ans a été condamnée par le tribunal judiciaire d’Arras pour avoir agressé au couteau une salariée de l’agence d’intérim Hello Recrut’, le 15 octobre dernier.
Un Montignois de 30 ans a été interpellé dimanche dernier pour dégradation d'une voiture. Il a expliqué qu'il voulait viser celle de son voisin... et qu'il s'était trompé de véhicule.
Ce jeudi 11 décembre, peu après 19h, six personnes ont été impliquées dans un accident de la route entre un bus scolaire et un véhicule léger à Quéant, au sud d’Arras. Le conducteur de la voiture, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital.
Un père et son fils ont été interpellés après les événements de ce jeudi 11 décembre devant le lycée Blaringhem, à Béthune. Le père aurait tiré « au sol ou en l'air » en proférant des menaces selon le sous-préfet de l'arrondissement de la ville, Sébastien Bécoulet.