Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 2
Une équipe s’est rendue sur place pour prendre en charge cette fuite, et une déviation a été mise en place. Si la fuite est désormais résorbée, le débit de gaz pourrait continuer à être faible pendant plusieurs heures.
Un homme de 66 ans a été interpellé, d'abord par les agents de sécurité du centre commercial AuShopping de Noyelles-Godault, puis par les autorités, après s'être masturbé devant un jeune adolescent. Une perquisition a été menée à son domicile.
Ce dimanche 26 octobre, entre 4 h et 6 h du matin, trois voitures ont été incendiées à Meurchin. Une habitation a été endommagée.
Agée de 20 ans, la victime a été transportée à la polyclinique d’Hénin-Beaumont, pour des blessures à priori légères.
Deux hommes ont été interpellés après une série de vols de boîtiers à clés visant des personnes âgées dans le Nord et à Lens.
Ivre, le trentenaire a été arrêté sur place
La victime est tombée ce mercredi depuis le sixième étage d'un immeuble de la résidence Bollaert à Lens.
Une collision s’est produite lundi soir entre deux voitures.
Ivre, un homme d’une vingtaine d’années a été arrêté par la police après avoir été surpris en train de frapper une femme.
Un chauffeur routier de 49 ans, de nationalité lituanienne, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi sur l’aire de repos de l’A1 à Wancourt après une chute de son camion.
Le 6 août dernier, deux adolescents ont été violemment agressés par sept individus en plein cœur de la ZAC des Deux-Villes, quartier situé entre Montigny-en-Gohelle et Hénin-Beaumont. Ce mercredi 15 octobre, plus de deux mois après les faits, les services de police lensois ont finalement réussi à interpeller les agresseurs.
Le procès du meurtre de la petite Lola s’est ouvert dans une intense émotion, la famille réclamant « toute la vérité » face à l’accusée.
Les rançonneurs de l’opération Qilin ont eu accès à des données personnelles concernant les élèves et le personnel, selon la région. Une cyberattaque qui dure depuis près d’une semaine désormais.
Une enquête menée par l’INSEE a dévoilé ce mardi 15 octobre que plus de 30% de collégiennes et 26% de collégiens sont victimes de violences en ligne, via les réseaux sociaux ou les plateformes de messagerie. Reportage dans les collèges béthunois.