Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 2
Deux jeunes hommes ont été blessés par arme à feu ce dimanche soir dans le Pas-de-Calais. À Bruay-la-Buissière, un différend de voisinage serait à l’origine des tirs.
Après le violent incendie qui a ravagé une maison située rue Pierre-Mauroy, à Douvrin, la commune se mobilise et lance un appel aux dons pour soutenir la famille.
Un motard de 63 ans a perdu la vie cette nuit à Wingles, après avoir violemment percuté une voiture sur la RN47. Les secours n'ont pas pu le réanimer.
Vers 15h, une collision a eu lieu entre deux véhicules sur l’A1, à hauteur d’Izel-lès-Équerchin, au sud d’Hénin-Beaumont. La circulation est relativement difficile dans le sens Lille vers Paris.
Ce vendredi vers 19h30, un grave accident de la route s’est produit sur l’autoroute A1, près de Bapaume en direction de Lille. Si les deux personnes présentes au sein du véhicule ont été grièvement blessées, une d’entre elles a été héliportée en urgence au centre hospitalier d’Arras.
Le 15 août dernier, plusieurs individus se sont introduits dans le restaurant French Barclette de Lens, situé route de Béthune. 6 000 euros ont été dérobés et un homme a été interpellé cette semaine.
Le sinistre s'est déclaré vers 4h30 ce vendredi matin.
Le corps d’un homme de 37 ans, atteint par balles, a été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi à Loos-en-Gohelle. Une enquête pour homicide volontaire est en cours.
Au total, près de 30% des détenus ont contesté devant les instances juridiques leur transfert vers la prison de haute sécurité de Vendin-le-Vieil.
La Dacia de cet homme de 55 ans s’était encastré dans un mur de la rue d'Hénin-Beaumont à Bailleul-sir-Berthoult. Selon les premiers éléments, il aurait conduit fortement alcoolisé.
Les pompiers sont intervenus à l’aide d’une lance à incendie, dans cette habitation mitoyenne.
La victime a été tuée sur le coup, et le drame a ralenti la circulation près de deux heures entre Arras et Saint-Pol-sur-Ternoise
Entre vols et dégradations, un Lensois récemment convoqué par la justice après une longue enquête a été identifié comme l’instigateur de 25 délits commis en 2023, alors qu’il était encore mineur.
La voiture s'est encastrée seule dans un muret selon les pompiers, blessant les trois occupants grièvement.