Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 5
Ce mardi 24 juin, dans la soirée, une personne a été mortellement percutée par un train au niveau de Noyelles-Godault. On ignore pour le moment son identité.
Le samedi 3 mai, une femme de 34 ans a été renversée par une voiture alors qu’elle traversait un passage piéton à Brebières, près d’Arras. Quelques semaines après l'accident, nous vous donnons des nouvelles sur son état de santé.
Alors que la ville de Noyelles-Godault organisait la quatrième édition de Noyelles en Fêtes du 16 au 22 juin, un enfant de 10 ans a lourdement chuté après avoir sauté d’une structure gonflable ce dimanche 22 juin, en début d’après-midi.
Ce dimanche 22 juin, peu avant 17 h, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt situé au bout du Boulevard du Rhône à Mazingarbe. Deux cloisonnements de stockage de copeaux de bois ont été impactées.
Un accident entre deux véhicules s’est produit ce dimanche soir, peu après 20 h, à Aire-sur-la-Lys. Si trois personnes ont été blessées lors de l’accident, une se trouve actuellement dans un état grave.
Deux départs de feu ont eu lieu dimanche soir dans ce site désaffecté. Les pompiers ont dû secourir deux adolescents ayant inhalés de la fumée.
Un homme de 40 ans a été condamné à 18 mois de prison après une violente altercation survenue à Lens, impliquant un coup de couteau et un lynchage par une fratrie. Plusieurs mineurs seront jugés ultérieurement.
Quatre personnes ont été blessées légèrement vendredi soir à Bully-les-Mines dans une collision entre une voiture et une moto. Les secours sont intervenus en nombre.
Une fillette de 17 mois a été réanimée après une noyade dans un bassin privé, ce vendredi après-midi à Douvrin. Elle a été héliportée en urgence vers le CHR de Lille.
Ce vendredi 20 juin vers 13h30, les pompiers étaient toujours à pied d'œuvre auprès du bâtiment, qui a fini par presque totalement céder.
Les pompiers sont toujours mobilisés ce matin après l’incendie du fast-food KFC d’Hénin-Beaumont jeudi soir.
L'homme a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire.
Après plus de cinq ans de suivi judicaire et trois procès, la Cour de cassation a rendu son verdict : Jean-Philippe Caux, le père d'Emilie, a été condamné définitivement à 30 ans de prison ferme, avec 22 ans de période de sûreté, pour tentative d'assassinat avec préméditation sur sa fille.
Deux voitures se sont percutées dans le chemin de la Buissière à la sortie de Marles-les-Mines, bloquant la route et blessant trois personnes dont une personne âgée.