| Page 20
Installé dans le Béthunois depuis plusieurs années, le triple sauteur a mis un terme à sa carrière à l'âge de 32 ans.
De Notre-Dame à Batman, en passant par AC/DC et Buffy, le Louvre-Lens explore toutes les facettes du « gothique » dans une exposition immersive. À découvrir jusqu’au 26 janvier.
La FDSEA du Pas-de-Calais appelle à la mobilisation ce vendredi 26 septembre à Saint-Omer. En cause : le traité du MERCOSUR, les importations venues d’Ukraine et les sanctions américaines jugées injustes par les agriculteurs.
Le tribunal administratif de Lille a annulé le plan social d’Auchan prévoyant plus de 2 300 suppressions de postes. La procédure est jugée irrégulière sur plusieurs points.
Des graffitis ont été découverts sur la chapelle récemment rénovée.
Dans la salle du Dojo, à l’ouest d’Arras, de très nombreuses offres de différents types seront à saisir ce jeudi. Tous les principaux secteurs seront représentés.
Trois supporters du RC Lens ont été interpellés après la large victoire des sang et or face au LOSC (3-0), samedi 20 septembre, pour avoir utilisé ou transporté des fumigènes au stade Bollaert.
Pour son premier pari dans le bar Le Chiquito à Bruay-la-Buissière, une femme a gagné plus de 115 000 euros… après une mise de 2 euros.
Dimanche, Jimmy Gressier et Adrien Thomasson étaient invités sur RMC Sport. Dans l’émission, les deux sportifs ont échangé quelques mots.
La mairie a porté plainte. Une enquête est en cours.
À la maison d’arrêt de Béthune, le taux d’occupation atteint désormais 245 %, avec plus de 400 détenus. Le syndicat FO Justice tire la sonnette d’alarme et dénonce une situation critique, mettant en cause les conditions de travail des agents et la sécurité de l’établissement.
À Billy-Montigny, la piétonne de 90 ans renversée le 7 septembre est décédée ce week-end au CHU de Lille. Une autopsie doit être réalisée.
Fragilisée par la baisse des financements publics et des revenus publicitaires, la chaine Wéo cherche désormais des solutions pour assurer sa survie et préserver ses 17 emplois.
Après 36 ans à la tête de la mairie de Saint-Venant, André Flajolet a annoncé, dans une vidéo publiée le 21 septembre, qu’il ne se représentera pas aux prochaines élections municipales. Une transition s’amorce, portée par son premier adjoint, Benoît Delbecque.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives