Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 9
Deux départs de feu ont eu lieu dimanche soir dans ce site désaffecté. Les pompiers ont dû secourir deux adolescents ayant inhalés de la fumée.
Un homme de 40 ans a été condamné à 18 mois de prison après une violente altercation survenue à Lens, impliquant un coup de couteau et un lynchage par une fratrie. Plusieurs mineurs seront jugés ultérieurement.
Quatre personnes ont été blessées légèrement vendredi soir à Bully-les-Mines dans une collision entre une voiture et une moto. Les secours sont intervenus en nombre.
Une fillette de 17 mois a été réanimée après une noyade dans un bassin privé, ce vendredi après-midi à Douvrin. Elle a été héliportée en urgence vers le CHR de Lille.
Ce vendredi 20 juin vers 13h30, les pompiers étaient toujours à pied d'œuvre auprès du bâtiment, qui a fini par presque totalement céder.
Les pompiers sont toujours mobilisés ce matin après l’incendie du fast-food KFC d’Hénin-Beaumont jeudi soir.
L'homme a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire.
Après plus de cinq ans de suivi judicaire et trois procès, la Cour de cassation a rendu son verdict : Jean-Philippe Caux, le père d'Emilie, a été condamné définitivement à 30 ans de prison ferme, avec 22 ans de période de sûreté, pour tentative d'assassinat avec préméditation sur sa fille.
Deux voitures se sont percutées dans le chemin de la Buissière à la sortie de Marles-les-Mines, bloquant la route et blessant trois personnes dont une personne âgée.
Il circulait à des vitesses excessives proche de La Bassée, à Salomé, quand des gendarmes l’ont interpellé. Son permis a été suspendu et sa voiture envoyée en fourrière.
Un homme de 70 ans a eu un grave accident en tracteur mardi soir, en faisant une chute de 15 mètres de haut.
L'incendie s'est déclaré en début d'après-midi juste à côté de l'autoroute dans le secteur de Lens.
Le 14 juin à Bully-les-Mines, deux individus ont été interpellés en flagrant délit de vol de cuivre dans une maison.
Un accident de la route a impliqué cinq personnes dont deux enfants et un bébé ce matin, à Bouvigny-Boyeffles. La vitesse était faible et le choc peu violent.