Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 10
L’incendie a eu lieu proche de la zone Artoipole. Les efforts conjugués de 42 sapeurs-pompiers ont été nécessaires pour en venir à bout.
À Lens, deux hommes ont utilisé une carte de retrait volée, pour 115 € d’achats. En garde à vue, ils ont assuré qu’un inconnu la leur aurait donnée.
Trois personnes seront à reloger après cet incendie qui s'est déclaré dans une chambre.
Un total de trois bidons de 70 litres chacun étaient prêts à être embarqués quand la BAC est arrivée sur place.
Le pronostic vital de l’une des deux adolescentes est toujours engagé ce matin.
Repéré grâce aux caméras de vidéosurveillance, il a été auditionné en comparution immédiate pour cet incendie qu’il a fini par reconnaître devant le juge.
Un total de six victimes a inhalé des fumées après l’incendie d’une maison au sud de Bully-les-Mines. Deux d’entre elles, dont un enfant, ont été transportées à l’hôpital.
Un accident entre deux poids-lourds a provoqué un embouteillage dans le secteur d’Hénin-Beaumont ce matin, en direction de Paris.
Ce mercredi 11 juin dans l’après-midi, un mineur, non domicilié à Béthune, aurait sorti un couteau en plein trajet. Interpellé par les forces de l’ordre, il a désormais été placé en garde à vue.
Une femme de 78 ans a été « incommodée par les fumées », après qu’un feu s’est déclenché dans sa cave.
Un jeune motard a percuté une voiture de police de plein fouet à la suite d’un refus d’obtempérer ce samedi 7 juin à Hénin-Beaumont. L’individu était impliqué dans un rodéo urbain.
Un incendie s’est déclaré sur la toiture d’un bâtiment agricole situé à Conteville-en-Ternois, près de Saint-Pol-sur-Ternoise dans la nuit de lundi à mardi. Des ballots de paille ont également été touchés par l’incendie.
Dans la nuit de samedi à dimanche, une intervention pour violences conjugales a viré au drame à Wingles. Un homme de 53 ans a été abattu par les policiers. Deux enquêtes ont été ouvertes, dont une confiée à l’IGPN.
Identifié grâce à ses empreintes, un détenu lillois est soupçonné d’un cambriolage commis en juillet 2024 à Lens, rue Bayard.