Il va falloir vous armer de patience si vous empruntez l'A1 en direction de Paris ce samedi après-midi. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés sur l’A1 dans le sens Lille vers Paris en raison d’un accident impliquant deux véhicules à Izel-lès-Équerchin, au sud d’Hénin-Beaumont.
Une voiture à contre-sens
Une longue file de voitures et de camions est quasiment à l’arrêt, s'étendant jusqu’au rond-point de l'échangeur de Drocourt et même au-delà. L’accident survenu vers 15h ce samedi 30 août a provoqué ces ralentissements. Deux voitures sont entrées en collision à hauteur d’Izel-lès-Équerchin, dans le sens Lille-Paris.
D’après nos informations, l’accident aurait été provoqué par un homme de 70 ans, qui conduisait à contre-sens. Dans l’autre véhicule se trouvait deux adultes et leurs enfants âgés de 1 et 3 ans.
Heureusement, personne n’a été grièvement blessé. L’homme de 70 ans, légèrement blessé, a été conduit à la polyclinique d’Hénin-Beaumont et la famille présente au sein du deuxième véhicule a été transportée au centre hospitalier d’Arras.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.