Le 5 août dernier, un dramatique accident s’est produit entre un camion et une voiture à Le Quesnoy-en-Artois, sur la D928 qui relie Hesdin à Abbeville. Si le conducteur du camion s’en est sorti quasiment indemne, le bilan était dramatique dans la voiture. La mère de famille, âgée de 28 ans, ainsi que ses deux enfants, âgés de 2 et 5 ans, avaient perdu la vie.
Le bilan s’alourdit
Le père de famille, au volant de la voiture lors de la collision avec le poids lourd, se trouvait quant à lui dans un état critique à l’arrivée des secours. Il avait été transféré vers l’hôpital de Lille en urgence absolue.
Si, il y a deux semaines, le parquet d’Arras nous indiquait que ce dernier se trouvait « toujours dans un état critique » quinze jours après l’accident, cette même source nous informe que le jeune homme âgé de 26 ans a succombé de ses blessures ce lundi 1ᵉʳ août.
Les investigations continuent
Au lendemain de l’accident, les gendarmes de Saint-Pol-sur-Ternoise, en charge de l’enquête, avaient lancé un appel à témoins pour tenter de déterminer les causes et les circonstances précises de l'accident.
Si pour le moment, l'enquête ne permet pas d'affirmer un dépassement hasardeux ou une vitesse excessive, le parquet d'Arras nous confirmait toutefois que le chauffeur routier circulait sur sa voie au moment du choc.
Joint de nouveau par nos service, le procureur d'Arras nous indique que les investigations continuent pour déterminer les raisons précises de cet accident.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.