Actualité Béthune - Bruay : Toutes les infos en direct du Béthunois. Faits divers, événements, météo, circulation et actualité locale complète. | Page 4
L’Agglomération de Béthune-Bruay évoque des questions de sécurité après la fissure d'une poutre. Une malfaçon est suspectée suite aux travaux de rénovation effectués entre 2021 et 2023.
Les investigations se poursuivent après l’autopsie de la victime. Voici le point sur les derniers éléments connus.
Le conducteur d’une moto est gravement blessé après une collision avec une voiture.
Le quatrième point d’accès au droit du Béthunois a ouvert récemment à Lillers, dans la salle communale, et il vient d’être inauguré avec les acteurs principaux du projet. Un centre qui conseille gratuitement sur de multiples types d’affaires, avant qu’elles ne s’enveniment et partent aux tribunaux.
C'est déjà l'heure des préparatifs pour la Cité de Noël de Béthune
O'Tacos débarque à Nœux-les-Mines ! Le roi du Tacos a ouvert un restaurant dans la zone Loisinord
Deux hommes de 21 et 22 ans, interpellés après un viol présumé, ont été déférés : l’un est en détention provisoire, l’autre sous statut de témoin assisté.
Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dans un hôtel de Béthune. Un suspect, qui aurait passé la nuit avec lui, a été placé en garde à vue.
Ce mardi 4 novembre, un homme a été retrouvé décédé dans une chambre de l’hôtel Le Vieux Beffroi, à Béthune. Une enquête est en cours pour établir les circonstances du décès.
L’accusée, âgée de 27 ans, est définitivement condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible, après sa décision de ne pas faire appel.
La police d’Auchel lance un appel à témoins après l’accident mortel survenu à Lillers, tôt ce samedi 1er novembre au petit matin, sur la RD943.
Les Béthunois actifs de plus de 18 ans pourront venir retirer leur dossier de candidature dès ce mardi 4 novembre à l’Hôtel de Ville.
Le marché de Noël de la cité de Buridan revient dans un peu moins de trois semaines, avec une nouvelle affiche et une descente du beffroi par le père Noël !
Dans la nuit du 1er au 2 novembre, à Burbure, Noeux-les-Mines et Aire-sur-la-Lys, trois accidents graves ont eu lieu. Plus d'une dizaine de personnes ont été transportées à l'hôpital, certaines dans un état grave.