Retrouvez les actualités du secteur Béthune - Bruay avec Horizon Actu | Page 4
Le forum des métiers de l’uniforme et de la fonction publique est présent depuis ce matin du mercredi 24 septembre, place Yitzhak-Rabbin à côté du tribunal. Il reste un après-midi, de 13h30 à 16h30, pour découvrir ces métiers qui continuent d’avoir un grand attrait pour les jeunes.
Installé dans le Béthunois depuis plusieurs années, le triple sauteur a mis un terme à sa carrière à l'âge de 32 ans.
Des graffitis ont été découverts sur la chapelle récemment rénovée.
Pour son premier pari dans le bar Le Chiquito à Bruay-la-Buissière, une femme a gagné plus de 115 000 euros… après une mise de 2 euros.
À la maison d’arrêt de Béthune, le taux d’occupation atteint désormais 245 %, avec plus de 400 détenus. Le syndicat FO Justice tire la sonnette d’alarme et dénonce une situation critique, mettant en cause les conditions de travail des agents et la sécurité de l’établissement.
Après 36 ans à la tête de la mairie de Saint-Venant, André Flajolet a annoncé, dans une vidéo publiée le 21 septembre, qu’il ne se représentera pas aux prochaines élections municipales. Une transition s’amorce, portée par son premier adjoint, Benoît Delbecque.
Le français Azur Datacenter va réhabiliter un bâtiment de l’ancien site de Bridgestone, cinq ans après l’annonce de la fermeture du géant du pneumatique.
Le complexe Unitrack vient d’ouvrir ce jeudi 18 septembre avec une activité phare, la moto électrique sur piste indoor, inédite sous cette forme en Europe. Mais il propose aussi un mur d’escalade, des jeux en réalité virtuelle et un espace enfants. Tour d'horizon.
Le beffroi de Béthune dévoile sa nouvelle mise en lumière ce samedi 20 septembre, lors d’une soirée spectaculaire mêlant art, patrimoine et découvertes historiques.
Une rencontre entre syndicats et direction a permis un accord de principe sur la création de postes supplémentaires.
Un défilé à l'occasion des Journées européennes du Patrimoine ce dimanche après-midi.
Le procès se tiendra du 20 au 24 octobre devant la cour d'Assises de Paris.
La CGT appelle à une mobilisation d’ampleur ce jeudi 18 septembre à l’hôpital de Béthune-Beuvry. Le syndicat dénonce des conditions de travail intenables et un manque de moyens humains.
L’homme a reconnu lui-même qu’il n’était « pas dans son état normal », et qu’il avait consommé de l’alcool avant l’altercation.