Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 20
Les pompiers sont intervenus ce jeudi 6 mars 2025, dans l'après-midi à Hulluch pour un feu dans un bâtiment. Le feu dégageait beaucoup de fumée dans un garage de 200m². Cinq voitures ont pris feu.
Les pompiers sont intervenus ce mercredi 5 mars 2025. D'abord à Carvin pour une odeur de gaz présente dans la ville et dans des établissements scolaires, puis quelques heures plus tard à Evin-Malmaison pour une fuite de gaz provoquée par des travaux de terrassement.
Ce week-end du 2 au 3 mars, près de 10 tonnes de cocaïne ont été saisies par la douane du port de Dunkerque. Un record en France métropolitaine.
Les forces de l’ordre sont intervenues à Rouvroy pour une bagarre entre deux frères samedi 1er mars. Les deux individus, âgés de 33 et 32 ans, s’en sont ensuite pris à eux. Ils ont été jugés et condamnés à plusieurs mois de prison.
Ce lundi 3 mars, deux agressions ont eu lieu à la maison d'arrêt de Béthune contre des agents pénitentiaires. FO Justice exige des sanctions sévères et une réponse pénale systématique face à de telles agressions.
Dimanche 2 mars, une rave-party a eu lieu chemin du halage, à Dourges, au bord de la Deûle. Une cinquantaine de personnes s'y sont réunies. La police a été appelée alors que les participants remballaient leur matériel.
La victime avait été transportée en urgence absolue au centre hospitalier régional de Lille.
Les pompiers ont été appelés ce dimanche 2 mars 2025 pour une intoxication au monoxyde de carbone à Humbercamps, près d'Arras. Une mère et son fils de 5 ans ont été transportés à l'hôpital.
La septuagénaire a été retrouvée dans la soirée
Quatre jeunes originaires de Lens ont été arrêtés
Les policiers sont intervenus à deux reprises à deux nuits d'intervalle et se sont fait insultés, menacés et frappés. D'abord à Béthune dans la nuit du 26 au 27 février 2025 et à Vermelles jeudi 27 février au soir.
À la maison d’arrêt de Béthune, une femme a été interpellée par la brigade cynophile en possession d’une « surprise » pour un détenu.
Ce vendredi 28 février 2025, un détenu de la prison de Béthune a été déferré pour une comparution immédiate : il avait mis le feu à sa cellule trois jours plus tôt. Devant la police, il a justifié son geste par un mal-être en prison, un besoin d'être libéré et un manque de sa famille.
Dylan Pelayo a été tué à Liévin en novembre 2020. Son meurtrier a été condamné il y a quelques jours. Deux appels ont été formulés pour les deux autres accusés, il y aura un nouveau procès
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives