Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 17
Samedi 22 mars, un serpent de deux mètres a été aperçu par des passants dans l’impasse Basly, à Beuvry. Il a rapidement été capturé par les pompiers communautaires.
Samedi 22 mars, deux adolescents ont provoqué un incendie dans une maison inhabitée située rue d’Alsace-Lorraine, à Calonne-Ricouart. Ils ont été interpellés peu de temps après les faits, par une brigade des forces de l’ordre.
Vers 2 heures du matin, ce samedi 22 mars, quatre jeunes ont été légèrement blessés dans l’accident de leur voiture qui a effectué des tonneaux. D’après les premiers éléments, le conducteur n’avait ni bu ni consommé de drogues, mais il roulait à une vitesse excessive.
Ce samedi 22 mars 2025, un enfant de 12 ans est tombé du 4e étage d’un immeuble à Montigny-en-Gohelle. Il est actuellement toujours hospitalisé dans un état critique. Une enquête a été ouverte, et les deux parents seront entendus.
Introuvable depuis la découverte du corps de son conjoint à son domicile en début de matinée, la femme recherchée par les forces de l’ordre a été retrouvée dans un parc peu avant 15h.
Un accident de la route a eu lieu sur l’A26 dans le sens Calais – Troyes en fin de matinée, impliquant une voiture et un poids lourd. La circulation est bloquée, une déviation a été mise en place.
Un homme a été retrouvé mort rue de Luxembourg à Arras ce matin. Sa compagne a pris la fuite et est actuellement recherchée par les forces de police.
Le soir du réveillon de Noël, le 24 décembre 2024, deux motocross ont failli être dérobées avant que la BAC n’intervienne. Si les individus ont réussi à s’enfuir initialement, ils ont été rattrapés ce mardi après enquête.
Ce vendredi 21 mars 2025, le gérant et le manager de neuf restaurants franchisés Domino’s Pizza sont jugés au tribunal de Béthune. Ils sont soupçonnés d’avoir détourné de l’argent en annulant des commandes pourtant honorées et payées par les clients.
Un Héninois d’une quarantaine d’année a fait l’objet d’un contrôle routier ce mardi. Stupéfiants, vol, permis suspendu… Sa situation était loin d’être régulière.
Deux jeunes noyellois ont été surpris en train d’essayer de braquer la station-service en face d’Aushopping Noyelles. Mineurs, ils feront l’objet d’une réparation pénale.
Décidément très accidentogène, la portion de la départementale 941 qui relie la zone industrielle de Ruitz au sud de Béthune, en desservant le parc de la Porte Nord, a été le théâtre d’un nouvel accident ce jeudi 20 mars. Deux personnes ont été blessées dans un face-à-face.
Ce mercredi 19 mars 2025, les pompiers sont intervenus pour un accident de la route entre deux voitures. Cela s’est passé sur la D98 à Bermicourt, près de Saint-Pol-sur-Ternoise. Au total, six personnes ont été légèrement blessées et transportées à l’hôpital, dont deux enfants de 13 et 7 ans.
L’accident s’est produit dans la soirée sur la départementale 40. Si l’axe est rapide et fréquenté, les victimes ne sont que légèrement blessées.