Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 18
Une enquête est en cours pour tenter de comprendre dans quelles circonstances deux militaires du 41e régiment de transmission de Douai sont morts et un troisième gravement blessé, ce lundi 17 mars 2025 à Bailleul-Sire-Berthoult. Selon les premiers éléments, leur véhicule se trouvait stationné sur la voie à l’arrivée du TER.
Quatre personnes ont été prises en charge par les secours à la suite d’une intoxication au monoxyde de carbone à Sallaumines. Une mère et son fils de 7 mois ont été transportés à l’hôpital.
Les deux étaient alcoolisés et se sont disputés : lui a tenté de l'étrangler, et elle lui a asséné treize coups de couteau, juste avant l'arrivée de la police à Beuvry. Elle comparait ce lundi 17 mars 2025 devant le tribunal. Son ami s'est vu diagnostiquer quinze jours d'ITT.
Le choc s’est produit sur l’A21 dans le sens Aix-Noulette vers Douai, ce lundi, vers 8h. Si cinq personnes ont été impliquées dans cet accident, trois ont été conduites à l’hôpital.
Vendredi dernier, une femme de 35 ans originaire de Mazingarbe a reçu plusieurs coups de couteau de la part de son ex-conjoint. Si la trentenaire a été transportée à l’hôpital de Lens, l’homme, âgé de 36 ans, a été hospitalisé sous contrainte.
Un véhicule transportant des militaires a percuté un train ce lundi 17 mars 2025 sur la départementale 49, au niveau de Bailleul-Sire-Berthoult, près d’Arras. Deux militaires sont décédés. La collision a également fait trois blessés légers parmi les passagers et le personnel du TER.
Pourtant situé dans une rue limitée à 30 km/heure, le poteau a été percuté par une voiture qui a manifestement perdu le contrôle seul.
L'accident s'est produit sur la départementale 83, en fin d'après-midi.
L’impact a eu lieu sur la D941, qui passe au sud de la commune.
Jeudi soir, un homme venait de prendre une forte dose de médicaments avant la venue des secours
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce vendredi 14 mars 2025 vers 21h30 pour prendre en charge deux blessés au sein d’une même famille. La police municipale et nationale étaient toutes deux présentes.
L’homme est jugé au tribunal de Béthune ce vendredi 14 mars 2025. Il est suspecté d’avoir mis le feu à un appartement du quartier 8ter à Béthune, un mois plus tôt. Le logement a été entièrement détruit, sans qu’aucune victime ne soit à déplorer.
Un individu de 28 ans comparait ce vendredi 14 mars 2025 pour des faits d’exhibitionnisme : il a été surpris par des élèves en train de se masturber devant un collège de Vermelles. Une enquête a été ouverte.
Il a été déféré au tribunal de Béthune cette semaine