Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 18
Alors qu’elle circulait avec un groupe d’autres motards sur la D919 près d’Hébuterne, une femme de 29 ans a perdu le contrôle de son véhicule, ce dimanche 11 mai 2025. Blessée, elle a été transportée médicalisée au CH d’Arras.
Les pompiers sont intervenus dans la nuit du samedi 10 mai au dimanche 11 mai 2025 pour un feu d’habitation à Allouagne. Les quatre occupants n’ont pas été blessés mais ont inhalé des fumées. Ils ont été transportés à l’hôpital.
Une voiture et une moto sont entrées en collision à Neuville Saint-Vaast samedi 10 mai 2025, dans la soirée. Deux personnes ont été blessées et transportées au CH d’Arras.
L'accident a fait deux blessés dont un grave jeudi après-midi
L'accident a fait deux blessés
Ce mercredi 7 mai 2025, il y avait de l’agitation dans le parc boisé près de l’Ehpad Soleil d’Automne de Saint-Laurent-Blangy. Une résidente avait disparu. Un important dispositif avec des chiens et des drones a été déployé pour la retrouver.
Le septuagénaire a dû être désincarcéré de son véhicule par les pompiers
Des épaves de voiture ont pris feu
La victime a percuté une tête de pont de ruisseau, située juste devant une habitation.
L’ancien prieur du Village de Riaumont a été condamné à deux ans de prison avec sursis, pour consultation d’images pédopornographiques. C’était le premier procès relatif au Village de Riaumont : il était donc attendu.
Les pompiers et le Smur sont intervenus
Les autorités demandent à quiconque apercevant Ludovic Sense de contacter la brigade de Merville.
Un habitant de Méricourt a été interpellé par la police. En garde à vue, il reconnaît les faits : il avait pour habitude de se filmer sur la route avec sa trottinette électrique débridée, à plus de 100 kilomètres/heure. Les vidéos étaient ensuite postées sur Facebook. Il a été mis en examen pour mise en danger de la vie d’autrui.
Ce vendredi 2 avril 2025, une femme de 71 ans était retrouvée blessée à la tête et présentant des marques d’étranglement dans sa résidence d’Hénin-Beaumont. Son mari, un homme de 79 ans, était lui aussi en difficulté, après avoir tenté de se suicider. Trois jours plus tard, ils sont tous les deux encore hospitalisés.