Retrouvez les actualités du secteur Béthune - Bruay avec Horizon Actu | Page 18
Ce mercredi 12 mars, un incendie s'est déclaré dans une maison à Divion. Une femme de 70 ans a été légèrement blessée.
Depuis un mois, plusieurs habitants d'Allouagne et de Chocques sont privés de téléphone fixe et d'internet à cause d'un vol de câbles cuivre. Une situation inquiétante, notamment pour les personnes âgées isolées.
Le centre aquatique sera totalement fermé dès le début du mois d'avril
Plus de 100 attractions , un feu d'artifice et des tarifs réduits certains jours
Les policiers sont appelés ce samedi 8 mars, vers 1 heure du matin, pour intervenir auprès d'une femme particulièrement agitée qui cassait du mobilier dans un bar. Lors de son interpellation, elle s'est vivement débattue et a même lancé des incantations vaudou à l'adresse des policiers.
C’est un message posté le dimanche 9 mars 2025 sur un groupe Facebook : elle explique que sa mère a été renversée à un passage piéton, rue Michelet à Béthune, et que le conducteur a pris la fuite. Elle cherche donc à l’identifier.
Ils ont tous été emmenés à l'hôpital
Ils ont été déférés au tribunal
Un feu s'est déclaré dans une dépendance à l'arrière d'une maison cet après-midi
Une nouvelle affiche pour la prochaine édition de la Fête de la musique
Son permis lui a été retiré
Ce jeudi 6 mars 2025, deux automobilistes ont commencé à s’invectiver à propos d’un refus de priorité sur le giratoire près du Carrefour de Bruay-la-Bussière. L’un d’eux a sorti un pistolet. Il a été interpellé quelques minutes plus tard.
Béthune a dédié le mois de février à la sécurité routière, avec des contrôles quotidiens dans toute la ville. Le bilan révèle 106 verbalisations, principalement pour défaut de contrôle technique, non-respect des stops et stationnements gênants.
Le détenu qui a agressé un surveillant pénitentiaire sera jugé ce vendredi 7 mars, soit quatre jours après les faits. Il avait insulté, donné des coups et jeté une bouteille de javel au visage d’un surveillant lors d’un différend.