Retrouvez les actualités de la région de Lens - Liévin - Hénin avec Horizon Actu | Page 5
Deux voitures sont entrées en collision ce vendredi à Oignies. Le choc, très violent, a fait deux blessés graves, tous deux hospitalisés en urgence.
L’Office de tourisme Lens-Liévin-Hénin-Carvin relance son jeu-concours : cinq dîners d’exception à gagner, dont un au stade Bollaert. Les inscriptions ouvrent dès ce samedi !
Des vidéos et des photos pédopornographiques ont été retrouvées dans le téléphone du suspect
Les vols de cuivre se multiplient dans le Lensois. Un suspect a reconnu avoir participé en groupe à 55 vols.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus hier, mercredi 2 juillet, pour maîtriser un feu dans une maison inhabitée, localisée au niveau de la rue Mérovée.
C’est cette année sa huitième édition. Le festival Parc en Fête revient cette année au Louvre-Lens, à partir du 5 juillet et jusqu’au 31 août. Parmi les nombreuses animations proposées au sein de cet événement annuel, Horizon a sélectionné trois rendez-vous à ne pas rater !
Un homme a été sérieusement blessé dans la commune de Carvin, et son abri de fortune incendié par un individu, en début de semaine.
C’est une description « détaillée » de l’individu qui a permis aux policiers de rapidement retrouver la trace du fuyard.
Un accident de trottinette a eu lieu dimanche soir, blessant deux filles de 11 et 13 ans.
L'initiative est reconduite et permettra de faire la fête tout l'été grâce à des activités et surtout de la musique.
Le maire de Lens justifie notamment cette mesure par les "nuisances sonores, jet ou abandons de détritus sur le domaine public" que provoquent ces ouvertures tardives d'épiceries.
Ce mercredi 25 juin marquait le début des soldes d’été en France. Quelques minutes avant l’ouverture des portes du magasin Auchan, situé au cœur de la galerie Aushopping Noyelles, une cinquantaine de personnes étaient au rendez-vous. Leur objectif : bénéficier des meilleures promotions.
Le chanteur de "Sous les sunlights des tropiques" a profité d’un concert à Lens pour aller visiter le Louvre-Lens, le musée adaptant la visite à son handicap.
Le fast-food était fermé depuis le 23 mai, lorsqu’une voiture avait violemment percuté le bâtiment conduisant au chômage technique de 45 salariés.