Retrouvez les actualités de la région de Lens - Liévin - Hénin avec Horizon Actu | Page 2
Gros ralentissements sur l’A1 après un accident à Dourges.
Fermée depuis début octobre après un accident mortel, la déchèterie d’Hénin-Beaumont rouvrira ses portes lundi 3 novembre aux horaires habituels.
Ce mardi, le Conseil d’État a approuvé le décret relatif aux quartiers de lutte contre la criminalité organisée mis en place dans certaines prisons. Cette décision s’applique notamment au centre de détention de Vendin-le-Vieil, principal concerné.
Après l’incendie d’un appartement à Courrières, une famille a tout perdu. Un appel à la solidarité est lancé pour les aider à se reconstruire.
Une femme de 28 ans, deux enfants de 5 ans et 1 an ont été transportés à l'hôpital
L'organisation cherche des renforts pour le grand final de l'événement
Une équipe s’est rendue sur place pour prendre en charge cette fuite, et une déviation a été mise en place. Si la fuite est désormais résorbée, le débit de gaz pourrait continuer à être faible pendant plusieurs heures.
Un homme de 66 ans a été interpellé, d'abord par les agents de sécurité du centre commercial AuShopping de Noyelles-Godault, puis par les autorités, après s'être masturbé devant un jeune adolescent. Une perquisition a été menée à son domicile.
Ce dimanche 26 octobre, entre 4 h et 6 h du matin, trois voitures ont été incendiées à Meurchin. Une habitation a été endommagée.
Agée de 20 ans, la victime a été transportée à la polyclinique d’Hénin-Beaumont, pour des blessures à priori légères.
Deux hommes ont été interpellés après une série de vols de boîtiers à clés visant des personnes âgées dans le Nord et à Lens.
Les suspects de 46 et 71 ans seraient déjà venus y commettre des vols par le passé
Le trafic est compliqué jusque sur l'A21, évitez le secteur
La maison de Nicolas et de sa mère, Isabelle, fait couler beaucoup d’encre depuis le début de la semaine. En cause : les impressionnantes décorations d’Halloween qui habillent la façade de leur habitation, située rue de Dunkerque, et qui attirent de nombreux curieux. Sauf que ce succès n’est pas du goût de certains voisins, qui se sont plaints à la mairie, puis au bailleur social, SIA Habitat. Aujourd’hui, le dialogue est rompu. Reportage.