Retrouvez les actualités de la région de Lens - Liévin - Hénin avec Horizon Actu | Page 4
Les pompiers sont intervenus à l’aide d’une lance à incendie, dans cette habitation mitoyenne.
Dès la fin septembre, la Bulle 3 entre Avion et Vendin-le-Vieil deviendra la première ligne 100 % électrique du réseau Tadao.
C'est près d'un chemin de fer, à deux pas de Maxam Tan que les secours sont intervenus pour éviter la propagation des flammes
Entre vols et dégradations, un Lensois récemment convoqué par la justice après une longue enquête a été identifié comme l’instigateur de 25 délits commis en 2023, alors qu’il était encore mineur.
Les agresseurs ont exigé 40 euros pour le téléphone, après avoir diffusé des images du vol sur les réseaux sociaux.
Alors que les forces de l’ordre s’orientaient vers un classique vol de cuivre, une perquisition a donné lieu à une saisie impressionnante. En comparution immédiate, les magistrats ont pourtant jugé que les éléments étaient insuffisants : il a été relaxé.
Pour pallier la fermeture de la plage de la Glissoire, la piscine municipale sera accessible gratuitement ce samedi et dimanche.
Transféré ce jeudi sous escorte du GIGN, Rédoine Faïd a quitté la prison de Vendin-le-Vieil pour un établissement pénitentiaire tenu secret.
Dans la nuit du 12 au 13 août, trois individus ont cambriolé les casiers automatiques de la ferme Voisin à Servins, causant près de 8 000 euros de préjudice.
Samedi 23 août, la ressourcerie d'Évin-Malmaison organise un déstockage spécial avec des fournitures scolaires, des meubles et bien plus encore à prix mini.
Le dimanche 23 novembre, la ville de Méricourt accueille la cinquième édition de sa traditionnelle course d’obstacles : le Terril’ble Bossu. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire.
Un juge a ordonné l’arrêt d’un réveil nocturne jugé dégradant dans le quartier ultra-sécurisé de la prison de Vendin-le-Vieil. La décision est suspendue après un appel du parquet.
Ce mardi 19 août, la commune de Montigny-en-Gohelle a annoncé la fermeture de sa piscine municipale en raison d’un problème technique. D'après les premières constatations, plusieurs joints seraient endommagés. On apprend ce mercredi qu'elle ne rouvrira pas « avant la rentrée scolaire ».
Ces colis étaient certainement destinés à être envoyés au-dessus d'un mur de prison