Faits divers Lens, Béthune, Arras : Suivez les accidents, enquêtes et interventions de police. Toutes les infos urgentes du Pas-de-Calais en direct. | Page 15
Ce lundi 7 juillet, peu avant 14h, une voiture électrique et une voiture hybride ont pris feu sur le parking d’un garage automobile Renault situé à Fouquières-lès-Béthune. Les flammes se sont rapidement propagées à une fourgonnette à proximité.
Ce dimanche 6 juillet, un piéton a été renversé par une voiture à Béthune. Grièvement blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Beuvry.
Un homme a été roué de coups dans la commune de Carvin, et son abri de fortune incendié lundi. Un suspect a été arrêté
Le préjudice est estimé à au moins 40 000 euros
Lucie a disparu depuis maintenant presque quatre jours, après s’être rendue à la Mission locale vers 9h ce mardi 1er juillet. La famille appelle à relayer sa disparition, et à contacter le commissariat de police ou les proches de l’adolescente pour ceux qui l’apercevraient.
Des vidéos et des photos pédopornographiques ont été retrouvées dans le téléphone du suspect
Les vols de cuivre se multiplient dans le Lensois. Un suspect a reconnu avoir participé en groupe à 55 vols.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus hier, mercredi 2 juillet, pour maîtriser un feu dans une maison inhabitée, localisée au niveau de la rue Mérovée.
Un homme a été sérieusement blessé dans la commune de Carvin, et son abri de fortune incendié par un individu, en début de semaine.
Le jeune homme a vraisemblablement perdu le contrôle de sa monture avant de percuter un mur.
C’est une description « détaillée » de l’individu qui a permis aux policiers de rapidement retrouver la trace du fuyard.
Un accident de trottinette a eu lieu dimanche soir, blessant deux filles de 11 et 13 ans.
Cette nuit, les pompiers ont dû intervenir pour un départ de feu dans une résidence de Lillers. Un homme a été placé en urgence relative.
Deux personnes âgées se trouvaient dans le véhicule rentré en collision avec le camion-citerne. Les trois victimes ont été transportées à la polyclinique de Divion.