Retrouvez les faits divers de la région Lens Béthune Arras avec Horizon Actu | Page 15
Un incendie s’est déclaré sur la toiture d’un bâtiment agricole situé à Conteville-en-Ternois, près de Saint-Pol-sur-Ternoise dans la nuit de lundi à mardi. Des ballots de paille ont également été touchés par l’incendie.
Dans la nuit de samedi à dimanche, une intervention pour violences conjugales a viré au drame à Wingles. Un homme de 53 ans a été abattu par les policiers. Deux enquêtes ont été ouvertes, dont une confiée à l’IGPN.
Identifié grâce à ses empreintes, un détenu lillois est soupçonné d’un cambriolage commis en juillet 2024 à Lens, rue Bayard.
Un scooter électrique a pris feu dans le garage d’une habitation semi-mitoyenne. Deux personnes ont dû être relogées après l’incendie.
Un homme a incendié sa maison alors que sa famille se trouvait à l'intérieur. Il a ensuite agressé les secours avant d'être maîtrisé par les gendarmes. Plusieurs personnes sont blessées
Dans la nuit du samedi 31 mai au 1er juin, un terrible incendie a ravagé un hangar du centre équestre de Loos-en-Gohelle. Si les circonstances de ce départ de feu sont encore floues à l’heure actuelle, les pertes sont conséquentes. Malgré tout, depuis dimanche, les propriétaires relèvent doucement la tête grâce à un soutien de taille.
Un lâcher de ballons en hommage au petit garçon de 2 ans décédé dans un accident de la route entre Laventie et La Gorgue, dans la soirée du vendredi 30 mai, aura lieu ce dimanche 8 juin à La Gorgue.
La gendarmerie recherche les deux femmes qui sont intervenues pour porter secours aux victimes
Un incendie a ravagé un hangar du centre équestre de Loos-en-Gohelle le week-end dernier. Le préjudice est estimé à 200 000 euros.
Le conducteur d'une voiture avait disparu des lieux de l'accident à Harnes après avoir percuté des voitures et un pylône électrique
Les pompiers sont intervenus dans cette maison en apparence abandonnée, la maison mitoyenne a été évacuée par mesure de sécurité.
Les pompiers et le Smur sont intervenus
L'intervention est en cours
Pendant plus d'un an et demi, un homme a extorqué de l'argent à sa victime