| Page 4
La voiture s'est encastrée seule dans un muret selon les pompiers, blessant les trois occupants grièvement.
Après plusieurs semaines de travaux, l'un des axes principaux du centre-ville de Béthune a été rouvert à la circulation ce vendredi.
La municipalité de Bruay-la-Buissière a condamné l'organisation ce samedi 23 et dimanche 24 août d'un événement de « Monster Trucks », qui n'avait pas été autorisé au préalable.
À vos CVs !
Les agresseurs ont exigé 40 euros pour le téléphone, après avoir diffusé des images du vol sur les réseaux sociaux.
Un jeune de 19 ans a été surpris en train de jeter plusieurs colis, parmi lesquels des stupéfiants, des instruments électroniques et même... des merguez et des crevettes.
Alors que les forces de l’ordre s’orientaient vers un classique vol de cuivre, une perquisition a donné lieu à une saisie impressionnante. En comparution immédiate, les magistrats ont pourtant jugé que les éléments étaient insuffisants : il a été relaxé.
La fameuse brocante typique de l’arrageois fait son retour ce dimanche 24 août dans le centre-ville. Entre bonnes affaires et histoire locale, c’est un événement à ne pas manquer, retrouvez ici toutes les infos pratiques !
Les sapeurs pompiers sont intervenus le long de l'autoroute des Anglais, après plusieurs départs de feu de végétation.
Les 5500 mètres carrés d’Artois Expo seront mis à contribution en octobre pour la deuxième édition du salon du paranormal ! Au programme : séances d'hypnose, conférences, et surtout la présence de « Roswell »...
19 sapeurs-pompiers des casernes de Bucquoy et d’Arras ont été mobilisés pour un début d’incendie signalé dans le garage d’un bar-tabac situé route de Bapaume, à Arras. Il serait criminel, selon les premiers éléments.
Le rappel concerne les 308 de deuxième génération, et plus précisément celles produites entre 2015 et 2019. Elles présentent un défaut au niveau de l'ancrage des ceintures de sécurité arrières.
À vos CVs !
Sans service dédié depuis janvier 2024, cela fait désormais dix jours que le commissariat de police de Lens dispose de sa propre brigade anti-stupéfiants, composée de 4 officiers. Deux interpellations ont déjà eu lieu le 30 juillet dernier.
Le mauvais temps aura eu raison de l'évènement, selon la ville de Liévin.