| Page 4
Un bateau de plaisance a pris feu ce samedi 13 juillet au port d’Aire-sur-la-Lys, intoxiquant deux hommes qui s'étaient rendus sur place.
Un homme de 39 ans environ a été condamné pour violences sur personnel de santé à l'hôpital d'Hénin-Beaumont ainsi que pour la conduite d'un véhicule en défaut de permis, avec usurpation d'identité lors de contraventions.
Avec The Avener, Floorfilla, Laura Laffon, le jeune DJ Elfigo ou encore The Robots, le concert du 14 juillet à Béthune, qui marque 10 ans de concerts Horizon cette année, s’annonce électrique : si vous souhaitez vous y rendre, voici les infos pratiques à retenir.
À vos CV !
Les quatre victimes, trois hommes et une femme, ont été transportés à l’hôpital d’Arras après que leur voiture s’est retournée sur le toit dans la nuit.
Un grave accident de travail a eu lieu en milieu d’après-midi à Prédefin, dans une exploitation agricole
Le Barlin Summer Live revient cette année au Parc de la Fossette avec une affiche une nouvelle fois urbaine, mais aussi locale !
Un jeune héninois a été interpellé cette semaine pour son rôle dans un vol d’ampleur commis en avril sur un chantier de la ville. Plusieurs milliers d'euros de pertes seraient à déplorer pour l'entreprise.
Le temps s’annonce chaud et sec pour les célébrations !
L’association PAZ distribuera ce samedi des tracts pour sensibiliser la clientèle du magasin carvinois aux « pièges à colle, d’une cruauté extrême » pour les animaux. Une pétition visant ce magasin a déjà récolté plus de 18 000 signatures.
À bord d’une Clio non assurée et au contrôle technique périmé, un jeune avionnais a entamé un rodéo nocturne, usant « d’embardées » dans les giratoires et manquant de percuter la façade d’une maison.
La victime la plus gravement blessée a été transportée en ambulance jusqu'à Lille, escortée par la police.
« Nuit de l’Horreur, Défi entre les épis, Corn Murder Party ou Horror Story »… Les activités sur le thème du fantastique et de la terreur s’intensifient cette année au labyrinthe de maïs de Thélus, avec un itinéraire « magique » en journée.
Les résultats sont maintenant disponibles pour les étudiants de l’académie de Lille. Plus de 50 000 élèves étaient inscrits pour cette session 2025 dans la région.
La jeune fille de 17 ans avait disparu depuis près d’une semaine, après être partie de son domicile béthunois, avant de recontacter sa famille.