En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Une commune du Béthunois recherche un groupe de musique amateur pour la fête de la musique

Béthune - Bruay. Dans le cadre de la fête de la musique, une commune du Béthunois recherche un ou plusieurs groupes de musique !

Une commune du Béthunois recherche un groupe de musique amateur pour la fête de la musique
Shutterstock

Vous voulez jouer le 21 juin dans le cadre de la fête de la musique ? Lors de cette journée, amateurs comme professionnels, peuvent jouer d’un instrument de musique dans les rues. La ville de Béthune a déjà dévoilé son programme. Annezin, commune située dans le Béthunois, a aussi prévu une programmation pour ce jour-là. Une soirée « scène ouverte à tous ».

Le programme à Annezin ?

Le 21 juin, à partir de 18h30 au complexe sportif Armand Druon, l’harmonie municipale de la ville se produira, puis ce sera au tour de la chorale. Une jeune chanteuse de 14 ans, originaire de Vendin-lès-Béthune, interprétera plusieurs chansons. Enfin, un chanteur et guitariste du groupe « Matt Gallagh » ambiancera la scène avec ses titres de reprises de blues et de rock’n’roll. Une dernière personne réinterprétera les plus grands titres d’Edith Piaf, Dalida et Céline Dion.

Vous avez aussi l’opportunité, si vous êtes musicien amateur, ou si vous êtes un groupe, de monter sur la scène. Les inscriptions se feront le jour J !

Le 22 juin, la soirée continue avec les meilleurs sont mixés par DJ Anouar dans le cadre de la Golden Party. Elle se déroulera au stade Armand Druon de 18h à 2h. L’entrée est gratuite.

Et si vous ne bougez pas le jour de la fête de la musique, sachez qu'il sera possible de (re)vivre le concert Totalement 80 organisé au Stade-Bollaert en partenariat avec Horizon

Pour cela, il faudra écouter Horizon le 21 juin en soirée : 
88.0 FM Lens/Béthune
98.5 FM Arras
Sur le DAB+ dans l'Artois et la métropole lilloise
Sur le player disponible sur l'appli HorizonActu et sur le site HorizonActu.fr 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une commune du Béthunois recherche un groupe de musique amateur pour la fête de la musique