Ils seront 2 600 à assister au match opposant le Stade Béthunois à Sochaux, samedi soir. Une jauge autorisée par le sous-préfet de Béthune et approuvée par la Fédération, mais volontairement limitée pour des raisons de sécurité. Quoi qu’il en soit, la ferveur sera bien présente pour ces 32es de finale de la Coupe de France, dont le coup d’envoi sera donné à 18 heures au stade Hermant-Deprez.
Depuis plusieurs jours, les Béthunois patientaient pour se procurer les précieux billets. Ces derniers, qui se sont fait attendre, sont finalement arrivés dans les mains de la direction du club ce mercredi après-midi.
D’abord pour les licenciés
La billetterie ouvrira donc ce mercredi, de 10 heures à 18 heures, mais uniquement pour les licenciés du club. Les billets seront limités à quatre par personne, sauf pour les joueurs.
Pour le grand public, il faudra encore patienter jusqu’à jeudi matin. « Il devrait rester 400 à 500 billets », estime Christophe Leclercq. Le président du Stade Béthunois FC prévient : « Il faudra être rapide, ça va partir très vite ! ». Les billets, vendus au tarif unique de 10 euros, seront disponibles directement au secrétariat du club, aux horaires habituels d’ouverture.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.