Un homme meurt happé par un train entre Hazebrouck et Béthune

Béthune - Bruay. Le trafic des TER entre Arras, Béthune et Hazebrouck a été fortement perturbé ce mardi en fin de journée après deux incidents.

Un homme meurt happé par un train entre Hazebrouck et Béthune
Image d'illustration - Shutterstock

La circulation des TER et des TGV a dû être interrompue ce mardi soir peu après 18 heures sur l’axe Arras-Béthune-Hazebrouck. La SNCF a évoqué « un accident de personne ».

D’après les sapeurs-pompiers du Nord, un homme a été percuté par un train à hauteur d’un passage à niveau à Morbecque, près d'Hazebrouck, rue du 11-Novembre. La victime est morte au moment de la collision. La gendarmerie a ouvert une enquête pour connaître les circonstances des faits. Le trafic des trains n’a pu reprendre que dans la soirée.

Plus tôt dans la journée, la circulation avait déjà été interrompue sur la ligne entre Arras, Béthune et Hazebrouck, à cause là aussi d’un accident de personne. Le personnel de la gare d’Isbergues a aperçu un homme marchant le long des voies, sans être finalement intercepté par les forces de l’ordre. Aucun lien n’a pour le moment été établi entre les deux incidents.

 

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Un homme meurt happé par un train entre Hazebrouck et Béthune