La circulation des TER et des TGV a dû être interrompue ce mardi soir peu après 18 heures sur l’axe Arras-Béthune-Hazebrouck. La SNCF a évoqué « un accident de personne ».
D’après les sapeurs-pompiers du Nord, un homme a été percuté par un train à hauteur d’un passage à niveau à Morbecque, près d'Hazebrouck, rue du 11-Novembre. La victime est morte au moment de la collision. La gendarmerie a ouvert une enquête pour connaître les circonstances des faits. Le trafic des trains n’a pu reprendre que dans la soirée.
🔴18h12
— TER Hauts-de-France (@TERHDF) December 16, 2025
Axe : Arras↔️Hazebrouck
Interruption des circulations sur la ligne Arras-Hazebrouck dans les deux sens à cause d'un accident de personne dans le secteur de Steenbecque. Le retour à la normale est prévu à partir de 20h30. pic.twitter.com/zE1b3lVhev
Plus tôt dans la journée, la circulation avait déjà été interrompue sur la ligne entre Arras, Béthune et Hazebrouck, à cause là aussi d’un accident de personne. Le personnel de la gare d’Isbergues a aperçu un homme marchant le long des voies, sans être finalement intercepté par les forces de l’ordre. Aucun lien n’a pour le moment été établi entre les deux incidents.
🔴16h55
— TER Hauts-de-France (@TERHDF) December 16, 2025
Axe : Arras↔️Hazebrouck
Interruption des circulations dans les deux sens entre Hazebrouck et Béthune à cause d’un accident de personne à Isbergues. Le retour à la normale est prévu le mardi 16 décembre à partir de 18 h30. pic.twitter.com/oTPuJieOhi
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.