« Petite de taille, toute fine, brune, aux yeux bleus. » Sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, c’est la description qui est donnée par la famille de Lucie, 17 ans, disparue depuis presque quatre jours à Béthune.
Selon ses proches elle aurait été « aperçue pour la dernière fois au mont Liébaut » vers 9h, alors qu’elle se rendait à la Mission locale de Béthune. « Elle avait rendez vous à Béthune mardi et à Bruay mercredi [à la Mission locale], mais elle a disparu mardi matin, je l’ai vue pour la dernière fois franchir la porte de la maison et depuis plus rien » indique sa mère. D’après elle, la Mission locale lui a confirmé que Lucie ne « s’était pas présentée du tout » au bureau d’insertion. Elle n'aurait pas non plus embarqué son téléphone portable sur elle.
Jean bleu, haut blanc, baskets blanches
La jeune fille est brune aux yeux bleus, de corpulence mince et mesure « environ 1 mètre 50 ». Elle est sortie pour la dernière fois, selon ses proches, en « jean bleu, baskets blanches et en petit haut blanc, avec un sac à main noir ». Elle est tatouée d’un « petit cœur noir » sur le dos de la main gauche.
Un appel aux recherches
Les forces de police sont « au courant » de la disparition soudaine de la jeune fille et « poursuivent leurs recherches ». « C’est dur à vivre, de ne pas savoir où elle se trouve, on s’imagine plein de choses… » se désole sa mère. Le maire de Béthune a quant à lui relayé hier soir une image de l’adolescente en demandant à « partager au maximum ».
Si vous apercevez ou pensez avoir des informations sur Lucie, sa famille demande à contacter les autorités, ou la mère de l’adolescente Catherine Van Mullem au 06 65 62 63 99, ou encore son père Jérémy Vervaeke au 07 44 99 83 94.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.