En ce moment : Sad Songs (Say So Much) - ELTON JOHN Ecouter la radio

Les infos pratiques avant le Lens Summer Party avec 47 Ter, Diva Faune, Trois Vagues…

Ça se passe près de chez vous. Vous voulez voir sur scène 47 Ter, Diva Faune, Rask ou encore Trois Vagues sur scène ce samedi avec Horizon ? Voici les dernières infos !

Les infos pratiques avant le Lens Summer Party avec 47 Ter, Diva Faune, Trois Vagues…

La fête de la musique à peine terminée qu’un nouveau rendez-vous musical devrait attirer la foule ! On vous rappelle que le Lens Summer Party, grand concert gratuit organisé par la municipalité de Lens, en partenariat avec Horizon et Prodjekt, se déroulera ce samedi 24 juin sur le parvis de l’hôtel de Ville. Début du concert à 18h30. L’événement est gratuit et ouvert à tous ! 

Retrouvez sur scène :

- 47 TER : Il s’agît d’un groupe de rap français, originaire des Yvelines, a été formé en 2018. 5 000 auditeurs d’Horizon se sont rendus à Divion le 3 juin dernier pour le voir sur scène ! 3 personnes composent ce groupe : le chantier Pierre-Paul, le bassiste Blaise et le guitariste Miguel. 47 TER est une référence à la ligne de bus 47 qui relie la banlieue parisienne au centre de Paris, lieu de rencontre des membres du groupe !

- Diva Faune : Après le rap, place à du pop-folk-électro avec Diva Faune, habitué à mettre le feu sur scène grâce à des mélodies entraînantes ! Le groupe a connu un succès grandissant avec la sortie de leur premier single en 2016 « Shooting to the Stars » que vous avez notamment découvert sur Horizon.

- Trois Vagues : Ce sont les régionales de l’étape comme on dit ! Les Nordistes, qui ont percé avec leur titre « Les plages de Dunkerque » en 2021, sont revenus en 2022 avec « Des gens heureux ». Le groupe Pop est un habitué des concerts Horizon et le public en redemande !

- Rask : Le rappeur arrageois est bien connu de tout le peuple Sang et Or depuis son titre « Sotoca » ! « J’suis sur le terrain déterminé comme Sotoca » La suite ? Un clip tourné au Stade Bollaert et un public qui connait par coeur les paroles. Le Ch’ti a rendu un bel hommage au RC Lens. Plus globalement, Rask exprime dans ses chansons sa fierté d’être un habitant du Pas-de-Calais !

- Max Novik : Habitant de Montigny-en-Gohelle, il a été révélé dans l’émission The Voice sur TF1. Le jeune homme, âgé de 21 ans, a rejoint l’équipe Zazie et ce fut un choix payant puisqu'il s’est hissé jusqu’aux portes de la demi-finale. Il est venu dans les locaux d’Horizon avant le Lens Summer Party, découvrez son portrait ici.

Sans oublier Anais Robin, que vous aurez l’opportunité de découvrir sur scène !

Infos pratiques 

La municipalité nous informe que le parking de la République sera disponible mais sur la Place du Cantin, seul un espace de stationnement sur deux sera libéré. Il n’y a pas de système de bracelet et de filtrage mais il est conseillé d’arriver tôt pour profiter du concert ! Bien évidemment, les objets contondants sont interdits ! 

Les autres animations

Les festivités se poursuivent le dimanche 25 juin ! À partir de 11h30, de nombreux serveurs vont s’affronter dans le cadre d’une course de garçon de café, organisée par l’association Festi Lens. À 14h, place au carnaval du monde avec 500 participants qui vont parader dans le centre-ville. Le cortège partira de la Place du Cantin et le final aura lieu devant l’hôtel de ville. Au programme : danses et musiques du monde (musique brésilienne, japonaise, écossaise…) Retrouvez plus d’infos sur ces événements en cliquant ici

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Les infos pratiques avant le Lens Summer Party avec 47 Ter, Diva Faune, Trois Vagues…