Retrouvez l'actualité nationale et internationale avec Horizon Actu | Page 11
Ce jeudi, le Syndicat National de l’Alimentation et de la Restauration Rapide appelle à une limitation de l’utilisation des titres-restaurants au sein des grandes surfaces alimentaires.
Des comptes plus restreints, pour protéger les jeunes, vont être lancés par le réseau social avant la fin de l'année en France
Habituellement, la caisse d’Allocations familiales, verse ses aides le 5 du mois mais en octobre, il y aura une petite avance.
Dès aujourd’hui, la SNCF va durcir ses règles concernant les bagages au sein des trains.
Dès la rentrée parlementaire des députés Rassemblement National (RN), Marine Le Pen a affirmé qu'il faudrait dès l'été prochain, dissoudre de nouveau l'assemblée nationale et met déjà la pression sur le futur gouvernement.
La parade des champions va clore définitivement l’été olympique ce soir. Sur les Champs-Elysées, les athlètes français seront mis à l’honneur une dernière fois après des Jeux Olympiques et Paralympiques qui ont fait rêver les Français.
L'élection de la prochaine Miss France ne se déroulera pas dans le Nord, mais dans la Vienne, contrairement à la tradition qui veut que la couronne soit remise dans la région de la tenante du titre.
Dans la nuit du 6 au 7 septembre, l’entreprise appartenant au groupe Mulliez Boulanger a été victime d’un acte de cybermalveillance. Des milliers de clients sont concernés par cet acte malveillant.
Le choix du président a été annoncé ce jeudi. Après avoir exploré de nombreuses pistes, Emmanuel Macron a opté pour Michel Barnier, ancien ministre de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, et ancien commissaire européen et négociateur du Brexit.
« L’Officiel des prénoms » paraît ce jeudi. Quels prénoms pointent en tête du classement cette année ?
Ce paiement « rétroactif » a été annoncé par Renaud Villard, directeur de la Caisse d’assurance vieillesse, dans une interview au Parisien.
Le chanteur annonce son retour
À quelques jours de la rentrée scolaire, au moins 2043 enfants se sont retrouvés sans solution d’hébergement après avoir appelé le 115. Un chiffre qui reflète un dysfonctionnement des politiques de l’hébergement et du logement.
Un objet embrasé a filé dans le ciel hier soir vers 21h30, avant de se désintégrer en plusieurs morceaux. Son origine est désormais connue : il s’agirait d’un satellite.