On en a maintenant l’habitude : les chaînes de télévision raffolent des Arrageois dans leurs émissions… Après Marine de la Star Academy, Ludovic de Pékin Express, ou plus récemment Jean-Louis de l’Amour et dans le pré, c’est Loïc, chef de rayon originaire d’Arras, qui tentera prochainement de faire honneur à la région dans une nouvelle émission inédite.
En effet, dès ce lundi 22 décembre, le jeune manager de 26 ans participe à la nouvelle émission télévisée « Pandore », animée par Olivier Minne sur M6. Le but de ce nouveau jeu est simple : 12 candidats s’affrontent dans plusieurs épreuves inspirées des mythes grecs les plus célèbres dans l’objectif d’être le dernier « survivant » et de décrocher la belle somme de 100 000 euros mise en jeu.
"Pandore", le premier jeu de stratégie et de dépassement de soi, au cœur de la mythologie grecque 🪽
— M6 (@M6) December 2, 2025
12 hommes et femmes, choisis pour leur force, leur ténacité et leur culture, vont devoir affronter des défis inspirés des légendes grecques les plus célèbres, pour remporter une… pic.twitter.com/xheA4acsjj
Un candidat fier d'où il vient
« Ch’ti et fier de l’être » ! Voilà comment la prod décrit le jeune artésien. Entier et spontané, le chef de rayon défend haut et fort les valeurs du Nord, qu'il décrit d'ailleurs comme « une terre de travailleurs chaleureux et authentiques ». Après avoir débuté en alternance, le jeune homme est devenu, à, à peine 26 ans, manager d’une équipe de 13 personnes en hypermarché. Une ascension dont ce dernier n'est pas peu fier. Dans le jeu, Loïc compte d'ailleurs mettre ses compétences à profit « sans jamais se salir les mains ».
« Manipuler sans en avoir l'air ? Pour lui, c'est du quotidien », ajoute la production. Extraverti, bavard, solaire, il a le contact facile au point, selon ses propres mots, de « pouvoir parler à un radiateur ». Espérons que notre jeune manager ne se fera pas brûler les ailes trop tôt et qu'il ira loin dans l'aventure !
Vous pourrez retrouver Loïc sur le petit écran, le lundi 22 décembre à 21h10 sur M6.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.