Les investigations se poursuivent après la mort d’une dentiste à Oignies, survenue le 20 novembre dernier. Lina Hassaini, chirurgienne-dentiste, avait été retrouvée inconsciente dans son cabinet en feu. Elle n’avait pas survécu, malgré les tentatives de réanimation.
Quelques jours après les faits, une source policière nous confirmait que plusieurs départs de feu avaient été constatés dans ce cabinet au cours des dernières semaines. L’incendie mortel, cette fois, serait parti du local de stockage avant de se propager.
Une autopsie devait être réalisée afin d’en savoir davantage sur les circonstances du décès de la praticienne. Selon nos confrères de La Voix du Nord, le parquet de Béthune a ouvert une enquête pour homicide. Celle-ci est menée par la police judiciaire du Pas-de-Calais.
Une commune sous le choc
Le drame a profondément choqué les habitants de Oignies, ainsi que les patients du cabinet. Comme en témoignent les nombreux messages reçus à la suite de nos précédentes publications, la victime, âgée de 49 ans, était très appréciée dans la commune. La maire, Fabienne Dupuis, avait également salué la mémoire de Lina Hassaini.
L’époux de la victime a également lancé une cagnotte en ligne pour lui rendre hommage.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.