Un nouveau drame sur les routes du Pas-de-Calais. Ce mardi après-midi, un grave accident s’est produit entre un camion et une voiture à hauteur de Le Quesnoy-en-Artois, près de Hesdin. Trois personnes d'une même famille ont perdu la vie et une autre est très grièvement blessée.
La D928, qui relie Hesdin à Abbeville, est actuellement coupée dans les deux sens à la suite de la collision. Le déploiement massif de véhicules de secours vers 17 heures laissait craindre le pire. Le bilan est en effet très lourd.
Trois morts dont deux enfants, un homme dans un état grave
Selon nos informations, l’accident a fait cinq victimes. Le chauffeur du poids lourd, âgé d’une cinquantaine d’années, est légèrement blessé et a été évacué vers l’hôpital. Dans la voiture, la situation était critique : quatre personnes étaient inconscientes, dont trois ne respiraient plus à l’arrivée des secours.
Malgré leur intervention, deux enfants âgés de 5 et 2 ans n’ont pas survécu. Une femme, de 28 ans, leur maman, a également perdu la vie. La quatrième victime, un homme d’une vingtaine d’années, a été transféré par hélicoptère vers l’hôpital de Lille en état d’urgence absolue. Les causes de l'accident ne sont pas encore connues.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.