En ce moment : Move - ADAM PORT Ecouter la radio

Envie de piloter un melon ? Cette grande surface recherche un pilote

France - Monde. Attention de ne pas prendre le melon ni d'avoir de pépins au volant !

Envie de piloter un melon ? Cette grande surface recherche un pilote
La caravane melon lors du Tour de France - DR Leclerc

Michel-Edouard Leclerc, l'entrepreneur et PDG de l'enseigne de distribution Leclerc, a récemment relayé une offre alléchante sur son blog sous le titre "Alerte job d’été de rêve". En effet, l'entreprise recherche activement le futur pilote de son quad Melon, l'un des véhicules emblématiques de la caravane du Tour de France.

Depuis que Leclerc est devenu partenaire du Tour en 2019, le quad Melon de sa marque Bio Village a suscité l'engouement des foules, devenant une véritable star acclamée tant par les enfants que par leurs parents, comme l'a souligné le patron des centres Leclerc au micro de BFMTV.

Sur son site internet, l'entreprise détaille les critères requis pour postuler à ce CDD de trois semaines :

- être titulaire du permis de conduire depuis au moins trois ans et être habitué à la conduite de quad.

Des tests d'aptitude seront également effectués afin de garantir une parfaite maîtrise du véhicule.

En plus des compétences techniques, des qualités personnelles sont également recherchées : être toujours de bonne humeur, dynamique, souriant et optimiste, avec une aisance relationnelle.

Le candidat sélectionné devra également faire preuve d'esprit d'équipe, étant amené à vivre en collectivité 24 heures sur 24 et à travailler en équipe pendant trois semaines. Quant au salaire proposé, il n'est pas précisé dans l'annonce.

Outre la conduite, le pilote du quad aura pour missions le montage du dispositif, l'aide au chargement des goodies, le nettoyage et le rangement du véhicule. Enfin, il sera également sollicité pour répondre à des demandes d'interview et réaliser des contenus photo/vidéo pour les réseaux sociaux de la marque.

Cette offre, qui allie aventure, responsabilités et visibilité médiatique, promet une expérience professionnelle enrichissante pour celui ou celle qui sera choisi(e) pour piloter le quad Melon lors du prochain Tour de France.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Envie de piloter un melon ? Cette grande surface recherche un pilote