En ce moment : You're The First, The Last, My Everything - BARRY WHITE Ecouter la radio

Clap de fin pour une boîte de nuit mythique d’Arras

Arras - St Pol. Le propriétaire du Millénium, club du centre-ville arrageois, a annoncé ce jeudi 2 mai sur Facebook que l’établissement vivait ses dernières heures.

Clap de fin pour une boîte de nuit mythique d’Arras
Photo d'Illustration - Shutterstock

Si vous demandez le nom d’une boîte de nuit d’Arras, on vous répondra sûrement « Le Millénium », et pourtant ce n’est déjà plus d’actualité. En effet, ce jeudi 2 mai, le patron avait annoncé sur Facebook que la soirée qui se déroulait ce soir-là serait la « Dernière Danse » du club avant qu'il ne sombre dans l'ombre et l'indifférence. Si certains ont longtemps parcouru son dancefloor, effleuré son bar et y ont trouvé de belles amitiés et même l’amour, depuis ce vendredi 3 mai cela ne sera que souvenir.

« Toutes les bonnes choses ont une fin »

Créé en 2015, le Millénium a su attirer de nombreuses personnes au fil des années et grâce à de nombreuses soirées plus folles les unes que les autres. Jeremy Leroy, patron de l'établissement, explique que la fermeture de la boîte de nuit est due à cause de l'arrivée du bowling dans le complexe de Bours (le Kes West), également sous sa responsabilité. 

Il a aussi tenu à remercier les clients qui ont permis au nightclub de devenir un des plus populaires d'Arras. « Après de belles années arrageoises, le Millénium va vivre sa toute dernière soirée. Je tiens ici, par ce post, à vous remercier pour ces bons moments, ces soirées mémorables, pour votre fidélité tout au long de ces années ! Vous allez nous manquer, c’est une certitude ». « Mais aussi son personnel, Merci également à toutes les Teams qui ont bossées ici au bar, à la porte, en animation et en salle ». 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Clap de fin pour une boîte de nuit mythique d’Arras