Daniel, agriculteur du Pas-de-Calais au casting de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré

Actus. À 55 ans, Daniel, éleveur de moutons près d’Arras, tente sa chance dans L’Amour est dans le pré. Le Pas-de-Calais sera une nouvelle fois représenté dans la 21e saison de l’émission.

Daniel, agriculteur du Pas-de-Calais au casting de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré
Daniel, éleveur de moutons près d'Arras, au casting de la nouvelle saison de l'Amour est dans le pré - ©Cecile ROGUE/M6

Après Jean-Louis, éleveur de vaches allaitantes dans le sud de l’Arrageois, les téléspectateurs vont bientôt découvrir un nouvel agriculteur du Pas-de-Calais dans L’Amour est dans le pré. L’émission s’apprête à tourner sa 21e saison et dévoile actuellement les portraits de ses nouveaux participants.

Ils sont au total 14 à espérer trouver l’amour grâce au programme phare de M6, présenté par Karine Le Marchand. Parmi eux figure Daniel, 55 ans, éleveur et tondeur de moutons près d’Arras. À la tête de 120 brebis sur 25 hectares, il mène une double vie : agriculteur la semaine et tondeur de compétition entre février et juillet.

Un ch'ti au coeur tendre

Le quinquagénaire est décrit comme « bosseur, débrouillard et un brin râleur ». Il se revendique « anti-ville » et « accro à la campagne ». À travers son portrait, les futures prétendantes pourront découvrir ses passions : la chasse, les apéros entre copains et la fête. Ancien DJ, il lui arrive encore de se glisser derrière les platines ou sur la piste de danse pour mettre l’ambiance.

Daniel, agriculteur du Pas-de-Calais, au casting de l'Amour est dans le pré©Cecile ROGUE/M6

« Papa poule de deux grands enfants, Daniel a connu des blessures, mais garde le cœur tendre. Célibataire depuis deux ans et demi, il rêve aujourd’hui d’une femme simple pour une vie simple : douce, câline, naturelle et pas allergique à la laine. »

Sous son accent ch’ti et son humour bien trempé, le quinquagénaire « cache un vrai romantique », écrit la production. « Ce qu’il veut ? Partager son canapé avec autre chose que ses deux chiens et, pourquoi pas, retomber amoureux pour de bon. »

Les portraits de Daniel et des autres participants de L’Amour est dans le pré seront diffusés à partir du lundi 19 janvier, à 21h10, sur M6.

A lire également : 

Isabelle, prétendante nordiste de L’Amour est dans le pré, victime de harcèlement

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Daniel, agriculteur du Pas-de-Calais au casting de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré