Après Jean-Louis, éleveur de vaches allaitantes dans le sud de l’Arrageois, les téléspectateurs vont bientôt découvrir un nouvel agriculteur du Pas-de-Calais dans L’Amour est dans le pré. L’émission s’apprête à tourner sa 21e saison et dévoile actuellement les portraits de ses nouveaux participants.
Ils sont au total 14 à espérer trouver l’amour grâce au programme phare de M6, présenté par Karine Le Marchand. Parmi eux figure Daniel, 55 ans, éleveur et tondeur de moutons près d’Arras. À la tête de 120 brebis sur 25 hectares, il mène une double vie : agriculteur la semaine et tondeur de compétition entre février et juillet.
Un ch'ti au coeur tendre
Le quinquagénaire est décrit comme « bosseur, débrouillard et un brin râleur ». Il se revendique « anti-ville » et « accro à la campagne ». À travers son portrait, les futures prétendantes pourront découvrir ses passions : la chasse, les apéros entre copains et la fête. Ancien DJ, il lui arrive encore de se glisser derrière les platines ou sur la piste de danse pour mettre l’ambiance.
©Cecile ROGUE/M6
« Papa poule de deux grands enfants, Daniel a connu des blessures, mais garde le cœur tendre. Célibataire depuis deux ans et demi, il rêve aujourd’hui d’une femme simple pour une vie simple : douce, câline, naturelle et pas allergique à la laine. »
Sous son accent ch’ti et son humour bien trempé, le quinquagénaire « cache un vrai romantique », écrit la production. « Ce qu’il veut ? Partager son canapé avec autre chose que ses deux chiens et, pourquoi pas, retomber amoureux pour de bon. »
Les portraits de Daniel et des autres participants de L’Amour est dans le pré seront diffusés à partir du lundi 19 janvier, à 21h10, sur M6.
A lire également :
Isabelle, prétendante nordiste de L’Amour est dans le pré, victime de harcèlement
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.