En ce moment : Sweet but Psycho - AVA MAX Ecouter la radio

Main Square d’Arras 2024 : les pass 3 jours sont déjà tous vendus

Ça se passe près de chez vous. Quelle vitesse ! Tout le stock des pass 3 jours est déjà épuisé ! Mais il reste d'autres solutions pour se rendre au Main Square Festival d'Arras. Explications !

Main Square d’Arras 2024 : les pass 3 jours sont déjà tous vendus
Archives - Main Square 2023 - Géraud Lefebvre

C’est allé vite ! La billetterie du Main Square a ouvert le 14 décembre mais... 8 jours plus tard, les organisateurs annoncent déjà sur leurs réseaux sociaux qu’il n’y a plus de pass 3 jours mis en vente. « Vous avez mis une vitesse au pass 3 jours : c’est SOLD OUT. Il reste désormais les Pass 4 jours, Pass 3 Jours VIP et les places jour disponibles », peut-on lire notamment sur la page Facebook du festival arrageois. « Tout le stock est épuisé », précise le MSF sur son site.

 

Il faut dire aussi que 2024 marquera la 20e édition du Main Square. Pour l’occasion, le festival va s’étaler sur quatre jours : du 4 au 7 juillet. « Pour fêter cet anniversaire, la Citadelle se transformera en dance floor géant avec le retour de l’électro house du duo français JUSTICE, la venue du maitre des platines et du beat VLADIMIR CAUCHEMAR, du roi de la trance, le néerlandais ARMIN VAN BUUREN, le duo phénomène THE BLAZE, l’énergie contagieuse de DELUXE, le DJ MOSIMANN et la techno haute en couleur de IRÈNE DRÉSEL », ajoute le festival arrageois. 

À noter la présence d’Alonzo et Bekar (présents lors d’un concert Horizon à Béthune le 13 juillet 2023). Retrouvez plus d’informations sur la programmation en cliquant ici.

Et pour les infos pratiques ? Cliquez ici ! 

Sur le même sujet : « Le Main Square à la citadelle d’Arras jusqu’en 2032 ? C’est l’objectif » annonce le maire

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
2 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 22/12/2023 - 19h43
Signaler ce commentaire

Désolé je peux pas aller

Les commentaires sur Horizon Actu
Stl 19/01/2024 - 12h52
Signaler ce commentaire

Trop cool

En direct
Main Square d’Arras 2024 : les pass 3 jours sont déjà tous vendus