En ce moment : Late Night Talking - HARRY STYLES Ecouter la radio

Brice Samba : «On a aussi nos arguments»

RC Lens.

Le petit poucet, c’est bien le Racing Club de Lens cette saison en Ligue des Champions. Avant d’affronter le FC Séville demain au Stade Ramon Sanchez Pizjuan, Brice Samba est venu rassurer sur le moral des troupes. La Coupe d’Europe, c’est autre chose. Il prévient. «?Sur les 32 équipes de cette compétition, on est tout […]

Brice Samba : «On a aussi nos arguments»

Le petit poucet, c’est bien le Racing Club de Lens cette saison en Ligue des Champions. Avant d’affronter le FC Séville demain au Stade Ramon Sanchez Pizjuan, Brice Samba est venu rassurer sur le moral des troupes. La Coupe d’Europe, c’est autre chose. Il prévient. «?Sur les 32 équipes de cette compétition, on est tout en bas. Mais vous pouvez être sûrs qu’on va se battre avec nos valeurs pour répondre présent. En réalité, c’est bien d’être dans cette position là.?»

brice samba V

Un statut plus facile à porter que celui de “l’équipe à battre” en Ligue 1. « C’est une nouvelle opportunité pour nous de gagner un match. Mais on ne switche pas la Ligue 1. On se met debout face à nos responsabilités. Ce soir, on est impatient. C’est le plus haut niveau européen, on sera là pour défendre nos chances du mieux possible. Séville met beaucoup d’intensité, on devra répondre présent dans ce domaine. On a aussi nos arguments. On fera au mieux pour remporter ce match. »

Le capitaine lensois se veut rassurant. Les Sang et Or ont laissé la défaite face au FC Metz de côté. « Le groupe vit bien, c’est le cas. C’est comme la saison passée, on passe un moment difficile mais c’est aussi une bonne leçon pour la vie. On découvre les hommes. C’est un beau challenge. On manque de réussite en défense et en attaque. Il suffit d’un détail pour que ça bascule. Notre solidité reviendra. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Brice Samba : «On a aussi nos arguments»