En ce moment : LEMON TREE - FOOL'S GARDEN Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du vendredi 29 septembre

L'horoscope. Tous les jours, retrouvez votre horoscope sur HorizonActu avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du vendredi 29 septembre
- Shutterstock

Bonjour à tous,

Bélier: De bonnes nouvelles sont en vue, l'atmosphère de cette journée renforce votre confiance.

Taureau: Votre forme est capricieuse, et peu adaptée à vos activités, les hauts et les bas que vous éprouvez sont des signes de fatigue cérébrale.

Gémeaux: L'ambiance est plus laborieuse que festive mais au moins, elle est très constructive. C'est une bonne occasion de vous plonger dans un travail difficile et de le mener à bien

Cancer: Remettre en question votre rôle social sera incontournable mais constructif à long terme, si vous chassez vos craintes.

Lion: C'est une journée de bilan ou de préparatifs, voire les deux. En tout cas, c'est une pause bienvenue dans une période exigeante et vous pouvez vous recentrer sur vos objectifs.

Vierge: Votre esprit est aiguisé, vous débordez de bonnes idées et vous vous sentez serein dans une atmosphère sérieuse et constructive.

Balance: Les libertés que vous rencontrez et les succès qui en découlent vous mettent du baume au cœur. Montrez votre gratitude aujourd’hui.

Scorpion: C'est le moment de faire part de votre perspective, de faire aboutir des alliances commerciales ou financières.

Sagittaire: Vous aurez l'impression que tout traîne, vous puisez dans vos ressources et cela vous stresse, levez le pied.

Capricorne: Votre sens des responsabilités vous sera très utile aujourd’hui. Vous avez mûri vos perspectives d'avenir positivement.

Verseau: Votre action devra gagner en persévérance, aujourd’hui. Sachez attendre jusqu'au bout, avec obstination, sans juger les autres.

Poissons: C'est une bonne ambiance au travail : chacun s'y met et la rentabilité est au rendez-vous dans une ambiance appliquée mais sereine qui vous convient tout à fait.

Bonne journée à tous !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du vendredi 29 septembre