En ce moment : (You Drive Me) Crazy - BRITNEY SPEARS Ecouter la radio

Avant Wolfsburg-RC Lens, Niko Kovac complimente la L1

RC Lens.

Samedi, à 16h, le RC Lens affrontera Wolfsburg en Allemagne, dans le stade habituellement utilisé par l’équipe féminine. Wolfsburg, 8e du dernier championnat d’Allemagne et entraîné par l’ex coach de Monaco Niko Kovac, très apprécié d’ailleurs de Franck Haise, vient de rentrer à la maison après un stage effectué en Autriche. A noter que le […]

Avant Wolfsburg-RC Lens, Niko Kovac complimente la L1

Samedi, à 16h, le RC Lens affrontera Wolfsburg en Allemagne, dans le stade habituellement utilisé par l’équipe féminine.

Niko Kovac avant Wolfsburg RC Lens Wolfsburg, 8e du dernier championnat d’Allemagne et entraîné par l’ex coach de Monaco Niko Kovac, très apprécié d’ailleurs de Franck Haise, vient de rentrer à la maison après un stage effectué en Autriche. A noter que le technicien croate s’est récemment fendu d’une déclaration élogieuse envers la Ligue 1, alors que son club s’apprête justement à affronter Lens. Dans le Wolfsburger Allgemeine Zeitung, il a commenté à propos de son passage en France : « Il y a un contraste avec le football français où l’on met beaucoup l’accent sur l’aspect technique. La Bundesliga a perdu quelque chose dans ce domaine et nous devons nous rattraper. Avant on disait que la France était le 5e championnat d’Europe en termes de qualité. Maintenant que je suis allé en France je peux dire que le football y est vraiment bon et que nous devons faire attention à ne pas prendre de retard en Bundesliga.»

Un forfait confirmé

Comme nous l’évoquions ces derniers jours, Wolfsburg a gagné en Autriche un match amical 3-2 contre Fribourg, à Zams. Un match durant lequel le jeune défenseur Felix Lange est sorti sur blessure, suscitant certaines inquiétudes. On en sait désormais plus. Le prometteur joueur de 19 ans, qui n’a pas encore fait ses débuts en Bundesliga mais qui semblait entrer de plus en plus dans les plans du coach, sera bien forfait samedi face au RC Lens. Les examens ont révélé une blessure assez grave au niveau de la cheville gauche. Le club allemand annonce ainsi que son joueur va devoir être opéré. Il va ainsi manquer à l’appel pendant plusieurs semaines.

 

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Avant Wolfsburg-RC Lens, Niko Kovac complimente la L1