En ce moment : Stumblin' In - CYRIL Ecouter la radio

Nouveautés, tarifs réduits… ce qu’il faut savoir sur la foire de Béthune

Agenda. La foire de Béthune revient du 10 au 26 mars

Nouveautés, tarifs réduits… ce qu’il faut savoir sur la foire de Béthune
Le New Danse, une attraction prisée lors de la foire de printemps. - © Géraud Lefebvre

La foire de Béthune ouvrira ses portes ce vendredi au public ! En attendant, l’heure était aux derniers préparatifs. Derniers contrôles, ultimes préparatifs… les forains ont hâte d’accueillir le public ! «S’il pouvait juste arrêter de pleuvoir», nous glisse Freddy Delannoy, porte-parole des forains. La pluie devrait justement cesser vendredi soir et le week-end s’annonce ensoleillé. Les conditions seront donc réunies pour profiter des 120 manèges, réparties sur la Grand’Place, la Place du 73e, la Place Foch et la Place de la République !

Quelles nouveautés ?

Pêche aux canards, machines à sous, New Dance… il y a du choix ! «Parmi les nouveautés, préparez-vous à découvrir le Techno-power (attraction avec des bras mécaniques, qui va retourner les têtes des plus courageux, ndlr), l’Extasy et un booster ! De la vitesse, de la hauteur ou de la voltige, vous avez le choix et les attractions décoiffent ! Après, il y a les traditionnelles chenilles, les auto-tamponneuses et des animations pour les enfants», liste Freddy Delannoy, qui tient le manège des auto-tamponneuses sur la Grand’Place.

Un peu plus loin sur la Place de la République, Sandro Adjaoud vérifie le fonctionnement de l’Extasy. «C’est un grand balancier avec 4 nacelles qui tournent face à face et qui montent jusqu’à 21 mètres de haut à 90 km/h, il faut avoir le cœur bien accroché»

Infos pratiques :
Tarif réduit les mercredis 15 et 22 mars ainsi que ce vendredi 10 mars, jour d’ouverture. Une place offerte pour une place achetée (vous retrouvez le coupon à imprimer un peu plus bas dans la galerie photo). 

 

Galerie photos
Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Nouveautés, tarifs réduits… ce qu’il faut savoir sur la foire de Béthune