Un accident de la circulation impressionnant s’est produit dans la nuit de ce samedi à dimanche, vers 2 h 45, rue Louise-Michel à Achicourt. Les sapeurs-pompiers ont été alertés pour une collision impliquant un véhicule et une caravane installée dans un camp de la communauté des gens du voyage.
Selon les premiers éléments, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule au niveau d’un rond-point de la route départementale D60. La voiture a ensuite quitté la chaussée avant de terminer sa course en s’encastrant dans une caravane, alors que ses occupants dormaient à l’intérieur.
Les centres d’incendie et de secours d’Arras et de Bucquoy ont été mobilisés. Au total, 13 sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux. Le bilan humain fait état de quatre victimes légèrement blessées, toutes prises en charge et transportées vers le centre hospitalier d’Arras. Dans le véhicule se trouvait un homme âgé de 25 ans. Dans la caravane, trois personnes ont été blessées : un homme de 23 ans, une femme de 24 ans et un enfant de deux ans.
La police ainsi que les services de la communauté urbaine étaient également présents sur place.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.