Un violent accident s'est produit à Dainville, avenue de Saint-Exupéry, en ce matin du 1er janvier 2026 : le conducteur d’une voiture a perdu le contrôle, et a glissé dans un lampadaire vers 9h20. Le véhicule transportait deux autres passagers, deux filles de 17 ans.
Trois blessés, un grièvement
À l'arrivée des secours, ces dernières étaient incarcarcérées dans le véhicule. La première, assise sur le siège passager, a été grièvement blessée. Assise juste derrière elle, la seconde adolescente a été blessé également, mais plus légèrement selon nos informations. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans, a lui aussi été blessé dans l'accident. Les trois jeunes ont été transportés à l'hôpital d'Arras, après avoir été examinés par un médecin du SMUR.
La circulation a été totalement interrompue par la police le temps de l'intervention, et a pu doucement reprendre en fin de matinée. Une société de dépannage a retiré la carcasse du véhicule, et le candélabre a été pris en charge par les services compétents. La cause exacte de cette sortie de route reste à déterminer.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.