Pierre Sage confirme sa position sur Matthieu Udol et l’équipe de France

RC Lens.

Après Ruben Aguilar et Florian Thauvin, le RC Lens comptera-t-il prochainement un 3e international français ? Le nom de Matthieu Udol est de plus en plus cité, alors que le poste de piston ou d’arrière latéral gauche n’est pas le mieux garni en équipe de France, à l’approche de la Coupe du monde 2026. Pierre Sage, […]

Pierre Sage confirme sa position sur Matthieu Udol et l’équipe de France

Après Ruben Aguilar et Florian Thauvin, le RC Lens comptera-t-il prochainement un 3e international français ? Le nom de Matthieu Udol est de plus en plus cité, alors que le poste de piston ou d’arrière latéral gauche n’est pas le mieux garni en équipe de France, à l’approche de la Coupe du monde 2026.

Pierre Sage, entraîneur du RC Lens, a déjà pris position sur le sujet lors des dernières semaines de 2025, estimant que son joueur avait effectivement son mot à dire. Il a remis ça ce mercredi après avoir été de nouveau interrogé sur le sujet : « Oui, je confirme ma position. Je serais très content qu’il soit récompensé. Et cela sous entendrait qu’il continue d’être performant. Son objectif personnel passera par de bonnes performances en club et tout le monde y gagnerait. »

Rendez-vous fin mars ?

Le prochain rassemblement de l’équipe de France est prévu pour la fin mars. Les Bleus affronteront le Brésil en amical le 26 mars, à Foxborough, près de Boston aux Etats-Unis afin de préparer la Coupe du monde 2026. Une autre rencontre amicale suivra le 29 mars face à la Colombie, du côté de Washington.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Pierre Sage confirme sa position sur Matthieu Udol et l’équipe de France