Un nouveau joueur du RC Lens est en lice pour le titre de Pépite du mois en Ligue 1 ! Ismaëlo Ganiou fait partie des nommés pour le mois de novembre.
Déjà nommé pour le titre de Pépite du mois en Ligue 2 la saison passée, Ismaëlo Ganiou a cette fois l’opportunité d’être récompensé au plus haut niveau. Le jeune défenseur lensois a été titularisé à deux reprises au cours du mois de novembre. Il est en concurrence avec son compatriote burkinabè Arsène Kouassi (Lorient) et le Rennais Abdelhamid Aït Boudlal.
👶 Il est temps d’élire la #PepiteduMois de novembre !
🇲🇦 Abdelhamid Aït Boudlal
🇧🇫 Ismaëlo Ganiou
🇧🇫 Arsène Kouassi🗳️ Votez dès maintenant ➡️ https://t.co/PdiHUTHTeI pic.twitter.com/3PbuSOuCFP
— Ligue 1 McDonald’s (@Ligue1) December 10, 2025
Les votes sont ouverts sur la plateforme en ligne dédiée par la Ligue. Âgé de 20 ans, Ismaëlo Ganiou était titulaire le 22 novembre à Bollaert-Delelis face à Strasbourg, en l’absence de Jonathan Gradit. C’est au cours de cette rencontre qu’il a inscrit son premier but chez les professionnels. Le défenseur axial droit a ensuite enchaîné avec un déplacement à Angers dans le onze de départ de Pierre Sage, le 30 novembre.
Il devient ainsi le deuxième joueur du Racing à pouvoir prétendre à cette distinction cette saison. En août dernier, Rayan Fofana figurait parmi les trois nommés, mais c’est le Lyonnais Khalis Merah qui l’avait emporté.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.