Charlotte, grande gagnante de l’édition 2025 de The Voice Kids, a signé un contrat avec le groupe de chant Kids Harmony. Cette chorale exclusivement composée d’enfants chante pour la paix dans le monde et d’autres nobles causes, et se produit dans de très nombreuses salles à travers l’Hexagone.
Voir cette publication sur Instagram
La première date de la gagnante de Vitry-en-Artois a d’ailleurs déjà été annoncée, ce sera le 12 avril 2026 dans la salle mythique du Grand Rex, à Paris. Elle jouera « en tant que soliste » selon le groupe, et les bénéfices de cette tournée seront entièrement reversés « à l’Association Petits Princes pour soutenir les enfants gravement malades ». Une cause importante pour Charlotte qui a souffert d’un cancer de la base du crâne et de la gorge, qu’elle a vaincu il y a quelques années.
Patrick Fiori, désormais ex-coach de Charlotte pour la saison passée de The Voice Kids, a aussi proposé une contribution à la future carrière de la Vitryenne. Ce serait un titre en duo. Charlotte a également révélé dans l’interview qu’elle a accordé à Horizon quelques jours avant la finale que sa chanteuse préférée était Marine, gagnante de la Star Academy et originaire d’Arras. Une future collaboration 100% Pas-de-Calais ? Il n’y a qu’un pas.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.