Du monde, beaucoup de monde chez Aushopping Noyelles ce mercredi 14 janvier ! Andrija Bulatovic, Rayan Fofana et Florian Thauvin ont fait déplacer les foules à Noyelles-Godault pour une séance de dédicaces en partenariat avec Horizon.
Près de 2 000 personnes se sont pressées ce mercredi à Aushopping Noyelles afin de tenter de faire signer un maillot, une écharpe ou une carte. Certains avaient même mis leur réveil très tôt ce matin pour arriver les premiers devant le centre commercial et être certains de ne pas manquer ce rendez-vous avec les joueurs. « On est arrivé à 9 heures [...] Je suis très content d'avoir pu voir les joueurs, surtout Florian Thauvin [...] C'est mon idole ! » partage Clément, jeune supporteur des Sang et Or.
Thomas, lui, raconte avoir été impressionné par les joueurs une fois face à eux. « C'est assez spécial de les voir d'aussi près. Au stade et à la télé on les voit en tout petit, là on peut vraiment les voir et même leur parler [...] C'était génial », témoigne-t-il.

Florian Thauvin au micro d'Arthur Baetens, animateur du 16/20 d'Horizon. @Florent Vandenabeele
« Partager ça avec mon fils, c'est magique »
Noé et son père, François, sont arrivés vers 10 heures ce matin. Pour ce dernier, partager ce moment avec son fils avait une certaine saveur. « Je suis supporter depuis une vingtaine d'années et c'est la première fois que je les vois d'aussi près [...] Le fait de partager ça avec mon fils, c'est vrai que c'est magique. Il y a beaucoup d'émotion » raconte, ému, François.
Les supporters pourront retrouver les Lensois sur le terrain de Bollaert ce samedi. Ils accueilleront l'AJ Auxerre dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. L'objectif : enchaîner avec une dixième victoire consécutive toutes compétitions confondues.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.