Elle avait partagé à notre micro en début de semaine qu'elle allait « tout donner » pour soulever le trophée de la onzième saison de The Voice Kids, et elle a tenu promesse ! Le télécrochet musical s’est achevé ce samedi 4 octobre sur la victoire de Charlotte, originaire de Vitry-en-Artois !
Une première épreuve remplie d’émotions
Et c’est justement la jeune Vitryenne qui a lancé cette folle soirée aux côtés d’Albert, autre élève de Patrick Fiori. Si le jeune Arménien a lancé les hostilités avec « My Heart Will Go On » de Céline Dion, c’est bien la jeune Artésienne de 14 ans, vêtue d’une belle robe blanche, qui a réussi à séduire son coach avec « Si je m’en sors » de Julie Zenatti.
Après de nombreuses larmes versées par le coach marseillais, qui déclarera d’ailleurs « ne pas avoir été bouleversé comme cela depuis bien longtemps », c’est bien du côté de la jeune fille que son choix s’est orienté pour rallier la Super Finale.
Une prestation avec Linh envoûtante
Désormais, Charlotte est seule opposée aux trois derniers élèves de chaque équipe : Wylie, Kimon et Ella. Elle doit maintenant chanter en duo avec Linh sur son tube « Je pense à vous ». Une tâche pas simple pour la jeune fille, qui assumait avant d’entrer sur scène écouter cette chanson tous les jours. Mais dès les premières notes, le stress disparaît soudainement et laisse place à une légéreté et une aisance naturelle chez l'adolescente. Une prestation qui mettra d'accord l'ensemble des coachs.
Le public a choisi Charlotte
C'est finalement à 23h31 très exactement que le suspens a pris fin : c’est Charlotte qui remporte cette onzième saison de The Voice Kids grâce aux votes du public. Cette dernière repart donc avec un an de cours de chant offert par la production et des souvenirs plein la tête...
Voir cette publication sur Instagram
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.